3

Chirurgie plastique : Yvonne Akono avoue avoir refait ses seins et donne le prix

Yvonne Ruby Yvonne Akono alias Ruby a refait ses seins

Thu, 21 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le corps de Yvonne Akono (Ruby) attire

• Elle est passée par la chirurgie

• L’actrice a beaucoup dépensé



La comédienne camerounaise Ruby est très connue dans le pays et en Afrique pour sa beauté et son corps qui est bien modelé malgré qu’elle a déjà accouché de par le passé. L’actrice a confié quand on lui a demandé qu’elle s’est refait les seins en dépensant plusieurs millions de francs CFA dans la chirurgie.

La chirurgie est la spécialité médicale qui traite de la prévention, du diagnostic et du traitement des pathologies chirurgicales, des malformations physiques ainsi que des blessures et de leurs conséquences.

Pour la transformation du corps, on parle précisément de la chirurgie plastique qui est la spécialité chirurgicale qui s'intéresse à la réparation ou aux remodelages d'une partie du corps d’une personne.

legende

« J’ai dépensé plus de trois millions (3 000 000) pour refaire mes seins. J’adore ma poitrine, mon chirurgien est bon. J’ai hâte de changer d’ici cinq (05) ans », a déclaré Yvonne Akono (Ruby) qui ne lésine pas sur les moyens pour se faire plaisir et être attirante.

'Donner de l'argent à son mari pour acheter un terrain est une bêtise' – Ruby

L’actrice et créatrice de série web Yvonne Akono (Ruby) a un sens de partage très précis, en ce qui concerne le soutien financier réciproque entre un homme et sa femme. Elle ne trouve pas d’inconvénients à aider son mari mais pas certainement dans le domaine du foncier.

Par moments, Yvonne Akono (Ruby) accepte de subvenir aux besoins de l’homme parce qu’il peut traverser parfois des périodes difficiles : « Je peux soutenir un homme qui a des problèmes financiers pendant une certaine période car dans la vie, il faut savoir aider ».

Ce qu’elle n’est pas prête à faire, c’est « prendre l’argent pour donner à un homme pour acheter un terrain. Jamais de la vie. Que j’ai d’abord quoi ? Même si j’avais pour moi, c’est une bêtise incroyable. Surtout nos frères qui ne sont jamais reconnaissants là. Il n’y a pas plus ingrat qu’eux ».

« Ruby, petite femme forte, c'est parce que tu tombes généralement sur des garçons à l'apparence d'hommes. On les appelle homme beta... Le jour où Dieu te fera la grâce de rencontrer un homme alpha, ton discours va complètement change », a ironisé un intervenant, suite à la publication.

« Ma belle, tant que tu peux aider, fais-le sans te soucier d'un retour par une quelconque reconnaissance, l'omniscient, l'omniprésent, l'omnipotent seul pourra te témoigner sa reconnaissance pour tes bienfaits et c'est ce qui compte. Sinon, même ta meilleure amie qui te doit te remerciera par des palabres », a ajouté un autre beaucoup plus sérieux dans son intervention.

D’autres Camerounais n’ont pas manqué de lui répondre, depuis sa page Facebook : « Ce qui m'étonne, elles font la gueule, payer ça à un homme ? Offrir ça à un homme ? Mais voyez comme elles courent quand c'est pour le pasteur ». « Je ris seulement. Tu jacasses surtout quand tu ne sais pas de quoi demain sera fait ».

Source: www.camerounweb.com