0

Cinéma : Mitoumba bouche bée, Emy annonce officiellement sa maison de production

Video Archive
Wed, 20 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Emy Dany Bassong n’arrête plus d’impressionner

• La femme d’affaires n’a pas de limite

• Nouvelle démonstration

L’actrice et entrepreneure camerounaise Emy Dany Bassong passe d’un succès à un autre. Récemment, Nourane Moluh Hassana l’a couvert d’éloges en vantant ses qualités d’actrice, de professionnelle et de personne humainement bonne. Sur sa page Facebook, Emy Dany Bassong a annoncé l’ouverture prochaine de sa propre maison de production qui sera particulière.

La page Facebook Slaybabe est déjà impatiente de voir ça. « Arrêtez tout. Fini le chantage. La propre maison de production de l'actrice Emy Dany Bassong va bientôt voir le jour : EDBASSPRO en cours de téléchargement », peut-on lire.

Slaybabe a également pris le soin de rappeler que « comme sa juju Marcelle Kuetche, elle dit "rien ne sera plus comme avant". Un espoir pour cinéma camerounais qui va bientôt traverser A+ pour Hollywood directement ? Nous sommes impatients. On craque ? ».

Sur sa page Facebook à elle-même, Emy Dany Bassong a écrit : « Les défis et les obstacles font partie de la vie. Ils nous rendent plus forts et forgent notre caractère. Si la vie était facile, elle serait ennuyeuse et on ne grandirait jamais ».

L’une des actrices dans la série "Madame Monsieur" a aussi mis en ligne une vidéo visible en dessous de ces lignes que vous lisez : « Rien ne sera plus jamais comme avant » est le principal message.



CONTRAT : comme attendu, Nourane Foster scelle le sort de l'actrice camerounaise du moment

Nourane Moluh Hassana alias Nourane Foster est une députée à l’Assemblée nationale camerounaise, militante du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCNR) présidé par l’opposant Cabral Libii. Nourane Moluh Hassana est également femme d’affaires. Elle entretient d’étroites relations professionnelles avec des actrices, influenceuses ou artistes qui s’occupent de bien positionner ses différentes marques et/ou produits auprès des consommateurs.

L’actrice et entrepreneure camerounaise, Emy Dany Bassong fait partie des personnes qui représentent la marque de la parlementaire Nourane Moluh Hassana. Plus précisément, elle est une égérie pour le projet Noura Milk+.

Sur sa page Facebook, jeudi le 14 juillet 2022, la députée Nourane Moluh Hassana n’a pas tari d’éloges à l’endroit de l’actrice Emy Dany Bassong, une femme qu’elle apprécie énormément pour sa personne et son savoir-faire professionnel.

« Emy Dany Bassong est une actrice brave et déterminée. Je suis particulièrement satisfaite de son acharnement au travail ainsi que son implication dans le projet Noura Milk+ dont elle est égérie. Elle va même au-delà des engagements contractuels. C'est une femme qui sait respecter ses engagements. Mettez ses cœurs », a laissé Nourane Moluh Hassana aka Nourane Foster sur les réseaux sociaux.

Avec cette nouvelle déclaration, la collaboratrice de Cabral Libii, Nourane Moluh Hassana scelle le sort de la célèbre Emy Dany Bassong dont la notoriété et la suprématie vis-à-vis des autres actrices ne font qu'augmenter au fils des jours.

C’est depuis quelques semaines que l’actrice et femme d’affaires camerounaise Emy Dany Bassong a été choisie par la députée et entrepreneure Nourane Moluh Hassana pour être l’ambassadrice de sa marque. Les deux (02) parties ont paraphé le contrat.

Depuis lors, Emy Dany Bassong est ambassadrice de la marque de déjeuner Noura Milk+. Elle appartient à Nourane Moluh Hassana plus appelée Nourane Foster. Aux yeux de l’honorable député, Emy Dany Bassong est « l’actrice la plus aimée et respectée du pays ».

Ces derniers, la députée Nourane Moluh Hassana a été impliquée dans une affaire de dépravation de mœurs dans laquelle se trouve mouillée Christelle Atangana alias Cynthia Fiangan.

« La petite Cynthia Fiangan est une jeune femme battante et ambitieuse qui se bat au quotidien pour sa survie. Je tiens à lui offrir une place dans mon entreprise. Elle est une inspiration de combat pour une survie », ont été des propos attribués à la députée du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN), Nourane Moluh Hassana. Cette dernière a expliqué que ce n’était pas vrai et qu’elle comptait interpeler les proches de Cynthia.

Source: www.camerounweb.com