Annoncé depuis quelques années, le styliste camerounais qui fait la une des grands médias à travers le monde grâce à son génie et talent est au Cameroun depuis quelques jours pour le lancement de ses multiples projets.
Installé dans la maison familiale au quartier Akwa qu’il a quitté depuis plus de 28 ans, Mason a choisi le cadre familial pour s’installer avec toute son équipe de tournage, venue pour le long métrage ‘’Coup de foudre à Yaoundé’’ .
Un grand casting est en préparation pour ceux et celles qui seront désormais à travers coup de foudre à Yaoundé et EwingWood les ambassadeurs de la culture camerounaise à travers le monde , Mason veut faire du cinéma camerounais une vitrine pour la promotion des valeurs du continent en général et du Cameroun en particulier.
A côté du cinéma, une grande boutique de vêtement en braille et lingerie femme sera ouverte au quartier Nyalle à Douala dans les prochains jours.
Aveugle depuis son adolescence, Mason a défié son handicape en devenant le premier créateur de mode non voyant, il s’est aussi lancé dans la production cinématographique, sa devise, créer le beau dans le noir.