• Clap style donne sa version des faits au sujet de son altercation avec Coco Emilia
• Elle dénonce le manque de sérieux de l’influenceuse camerounaise
• Elle déclare lui avoir pardonné
Invitée sur le plateau de Sun TV, Clap Style est poussée à revenir sur le différend qui l’oppose à Coco Emilia, une de ses anciennes clientes. La styliste explique qu’il y avait un contrat entre elle le Biscuit de mer qui précisait qu’elle devait présenter les tenues que cette dernière avait confectionné pour elle. « Parce que c'est au client de présenter ses tenues avant que le styliste ne relaie l'information sur sa page. Mais elle ne l'avait jamais fait. », a-t-elle déclaré.
Elle ajoute que, la publication faite de la tenue traditionnelle qu’elle a retouchée était pour elle une façon de mettre la pression à l’influenceuse camerounaise mais jusque-là, elle n’avait toujours pas de réaction. Elle déclare d’ailleurs que ces polémiques arrangeaient bien Coco Emilia car cette dernière vouloir continuer à faire parler de son mariage.
Fatiguée d’attendre, Clap style finit par appeler Coco Emilia afin que cette dernière remplisse sa part de contrat et à sa grande surprise, une semaine plus tard, elle annonce un direct dans lequel elle dément certaines révélations de la styliste.
« Je ne suis pas comme les autres. Il y a beaucoup de couturiers mais ils ne sont pas tous stars de la mode. Je suis un enfant de Dieu j'ai une lumière en moi qui peut ne pas passer avec le monde. Parfois Dieu met ce genre d'épreuve pour me briser et me ramener dans sa maison. Parce qu'en travaillant avec ces stars, à partir du premier scandale avec coco Argentée, j'ai compris que j'avais été infiltrée. Et quand tu es infiltrée, si tu ne revois pas ta vie spirituelle et si tu n'essaies pas de te protéger, tu peux aller de scandale en scandale. Et c'est ce qui s'est réellement passé. », a-t-elle tristement ajouté avant de conclure en disant qu’elle a pardonné à cette dernière