Clap Style s’exprime enfin au sujet de son conflit avec Coco Argenté

Coco Argenté et Clap Style

Mon, 22 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Clap Style donne sa version des faits au sujet de son désaccord avec Coco Argenté

• Elle déclare qu’elle n’est pas celle qui a dévoilé les conversations

• En 2019, elle avait demandé pardon à l’artiste musicienne


04 années après le début du conflit qui oppose Coco Argenté et Dorice Njamen plus connue sous le nom de Clap Style, la jeune styliste s’exprime enfin sur le plateau de Sun TV.

Clap Style explique qu’elle avait réalisé pour la chanteuse de Bikutsi 100 tenues qui valaient au total 3 000 000 FCFA. Plus tard, l’histoire est dévoilée sur les réseaux sociaux par une tierce personne. « Je ne mettais jamais exprimée publiquement sur cette affaire », déclare-t-elle avant d’ajouter « En tant que chrétienne, j'ai laissé tomber même si je n'ai toujours pas été payée et nous nous sommes réconciliées. Une réconciliation virtuelle. Dans la vraie vie on ne partage rien. »

En août 2019, à l’occasion de l’anniversaire de Coco Argentée sa cliente et amie avec qui elle était déjà en conflit, Clap Style a tenu à lui demander pardon.

C’est sur sa page Facebook que la jeune femme a laissée un long message à la go argentée. Elle a demandé pardon pour ses agissements.

« Aimons-nous vivants, pardonnons nous vivants, nous sommes juste des petits morceaux de chair que la terre rappellera au moment le plus inattendu.

N’attendons pas que ce soit la tristesse qui nous oblige à se rendre compte du plus grand cadeau que nous avons à offrir à Dieu et aux hommes : l’amour.

En ce jour de plus que Dieu t’accorde, je me sentirais rongée de ne pas me souvenir de tous ces beaux moments de fou-rire passés ensemble

Nous avons traversé la mer, mais comme dans toutes les relations humaines sont des voyages, nous avons traversé le désert aussi. Mais le désert je ne m’en souviens plus.

Les vivants se nourrissent parfois de la discorde, parce que le diable fourni des efforts pour les détourner de l’amour, mais retenons une chose : aimons-nous vivants. Sur ce, si par mon agissement je t’ai offensé, pardonne-moi. », avait-elle déclaré.

Source: www.camerounweb.com