Clash: Maahlox nie avoir injurié la défunte maman de Dynastie

Dynastie Vs Maahlox Image2 Maahlox Le Vibeur vs Dynastie le Tigre

Wed, 14 Feb 2018 Source: www.camerounweb.com

L’affaire Dynastie Le Tigre versus Maahlox Le Vibeur est encore loin d’être terminée.

Un clash né à la soirée des étoiles entre les deux artistes ne cesse de faire couler l’encre sur la toile.

Résultat, une plainte a été déposée contre l’artiste rappeur. Maahlox, à travers une publication sur sa page Facebook, a révélé qu'une convocation lui avait été adressée par la police. Même s'il n'a pas mentionné le nom de l'artiste, tout porte à croire que ceci est l’œuvre du chanteur Dynastie Le Tigre.

Le Vibeur devra s’exliquer auprès de la police ce mercredi 14 février.

A LIRE AUSSI: Showbiz: Maalhox clashé et humilié dans une lettre ouverte

A LIRE AUSSIPeople: Dynastie le Tigre dépose une plainte contre Maalhox

A LIRE AUSSI: Anniversaire de Stanley Enow, Maahlox clash de nouveau!

Je dois me faire entendre pour l'affaire dis du " GROS CUL DE LA MÈRE "

N'ayant cité aucun nom lors de ma prestation au palais des sports le plaignant est donc prié de se présenter muni des preuves matériels justificatives pour démontrer que c'est effectivement du cul de Sa mère qu'il s'agit ,vu qu'il dit avoir reconnu le cul de Sa mère ce jour là sûrement à cause de la taille bref on va surement mourir de rire là-bas.


Pendant que le Cameroun fait face à des gros problèmes d'insécurité les gens arrivent quand même à faire mobiliser nos valeureux fonctionnaires de police déjà très occupé à faire régner l'ordre dans la capitale afin qu'ils consacrent toute leur journées à mener des enquêtes pour déterminer si effectivement il s'agit du cul de la mère ou non de cet individu qui a été cité au palais des sports le 03 février dernier.

Après avoir insulté le publique au palais des sport n'est-ce pas là une manière d'insulter aujourd'hui la police a son tour en leur faisant perdre leur temps avec ce type d'enquête ?

En tout cas, il va seulement nous montrer le cul le Sa mère pour qu'on vérifie si c'était effectivement d'elle qu'il s'agissait ce jour là.

#la_suite_de_laffaire #quand_un_villageois_veut_porter_plainte

Source: www.camerounweb.com