Claudio est une très belle âme, je l'aime – Ma'a Jacky

Ma'a Jacky brise le secret sur sa relation avec Claudio Njalla

Fri, 14 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Le jeune web comédien Ma'a Jacky s’est confié à Yvonne Akono alias Ruby la milliardaire au sujet de sa relation avec le créateur de contenus Claudio Njalla. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux (02) personnes s’aiment beaucoup. C’est Ma'a Jacky qui le dit.

« Franchement avec Claudio, pour dire vrai, là il y a un peu de tensions. Je pense que dans toute relation que ce soit amicale ou amoureuse, il y a toujours des petites tensions, de petits problèmes.

Parce que je sais en fait que si tu es dans une relation amicale et tu n'as pas de problème avec ton ami ou bien ta copine, ton ami fille ou garçon, je pense que c'est pas vraiment sincère.

Parce que c'est à partir des problèmes qu'on sait qui est qui et ce que telle personne, telle personne n'aime pas. Là maintenant il y a de petites tensions, mais c'est normal, ça va. Claudio c'est mon meilleur ami, Claudio normalement à un niveau il a dépassé le stade de meilleur ami, c'est mon frère.

Il est connu dans ma famille, il est connu partout et je ne peux pas réussir sans lui. Si je fais quelque chose Claudio doit être à côté, si je voyage Claudio doit forcément venir. Si je réussis Claudio doit forcément réussir. Si lui aussi de son côté il réussit, je dois réussir parce qu’à la base on a commencé à deux, on était tout maigres.

Donc Claudio c'est mon meilleur ami, Claudio c'est mon frère, c'est la plus belle connaissance que j'ai eu de toute ma vie jusqu'à aujourd'hui. Donc je lui dois beaucoup et il me doit beaucoup. Peu importe le problème qu'il y aura on va toujours arranger.

Et je parle à nos gens qui sont au Cameroun parce que c'est une relation très combattue. Je le jure. Que ce soit par nos grands frères et par nos collègues entre nous. Je ne suis pas en bon terme avec la plupart des web influencer au Cameroun. Ceux qui sont avec moi sont avec moi, mais ceux qui ne sont pas avec moi essaient de me détruire.

Si j'ai un problème avec lui, si je suis au Cameroun je vais régler direct. Parce que quand tu parles en face avec la personne c'est différent de quand tu parles au téléphone.

Mais là on est en train de s'arranger et tout, mais je profite pour dire à ces gens-là, peu importe ce que vous allez dire à mon ami, il va se fâcher mais après vous serez toujours déçus. Mon ami c'est même Cysoul, mais Claudio c'est mon frère, après il va reprendre conscience.

Claudio c'est une très belle âme, c'est une très bonne personne, c'est quelqu'un avec qui je me suis senti très à l'aise. On se partage presque tout et personne ne veut l'échec de l'autre. C'est réussite, réussite, réussite. C'est quelqu'un sur qui tu peux compter...

Frérot je t'aime énormément, et il faut savoir en fait que peu importe ce qui se passe je serai toujours là pour toi, tu peux compter sur moi jusqu'à ce que la mort vienne nous séparer. Je te jure, parce que là je reconnais que tu es une très belle personne et je t'aime, je t'aime, de tout mon cœur ».

Source: www.camerounweb.com