0

Clinique psychiatrique à ciel ouvert: Alain Foka tacle le 'Général' Valséro

Video Archive
Thu, 30 Sep 2021 Source: www.camerounweb.com

• Valséro a initié "l'émission Asile psychiatrique" sur son mur Facebook

• Il reçoit les patients qui ont déraillé dans leurs propos ou actions sur des sujets de société

• Il va être à son tour reçu dans la clinique de Alain Foka qui va le tacler très fort



"Bonjour les enfants, c'est Papa. Bienvenus dans ma clinique psyhiatrique à ciel ouvert", est la phrase emblématique du rappeur Valséro sur son compte Facebook pour accueillir et critiquer vivement ceux qui réagissent ou oeuvrent très mal dans la société.

A en croire l'artiste, le but de cette mini émission qu'il a initié sur son mur bleu, est de conscientiser, changer les mentalités, sensibliser les Camerounais de tout bord politique, artistes, blogeurs, bref tout Camerounais qui déraille du chemin du bon sens. Juste après son explication derrière l'asile psychiatrique et sans transition, Valséro a été conduit dans la clinique psychiatrique du journaliste Alain Foka. "Bonjour Valséro, c'est Papa Foka", s'est empressé de déclarer Alain Foka. Une sortie suprise qui a fait sourire le rappeur.

"Tu reçois tous les jours des patients à ciel ouvert dans ta clinique psychiatrique, tu les psychanalyse, tu les écoutes , bref tu les conseilles. Je me suis souvent posé la question de savoir si Valséro accepterait d'être un patient des gens qui l'ont mis sous les verrous? Est ce que alséro accepterait d'être psychanalysé par Atanga Nji ou Richard Bona?". Telle est la question de Alain Foka à Valséro qui a répondu à partir de la séquence 47:51.

Source: www.camerounweb.com