0
Entertainment Tue, 31 Jul 2018

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Coco Argentée, le bilan des vues sur Youtube un mois après la sortie de son album

Ça fait un mois et quelques jours que Coco Argentée sortait son album « Ouragan » actuellement en promotion. Une sortie qui a fait fortement jaser et propagé de l’écho, 10 titres simultanément sortis en l’espace de 04 jours. L’on a surtout été marqué par a direction visuelle qui a éblouie les yeux de tous à travers des looks et des chorégraphies hors pair dans ses clips.

LIRE AUSSI: Voici ce qu'Alassane Ouattara et Manu Dibango se sont dit



Parmi les titres de l’album Ouragan, nous avons jusqu’à présent 08 vidéos, deux audios. Si on n’a pas encore un nombre exact du nombre d’albums vendus, nous allons voir quelles sont les statistiques de ses vidéos sur Youtube jusqu’à présent.



Comme vous pouvez le constater, les vues varient entre 29.000 et 228.000. Le clip le plus regardé étant celui de « Mbanga », suivi de « Mouiller Maillot » , »Ossi osa », « Voici » et « Make Ta Bale a dzale ». Les audios ont bien évidement moins d’écoute que les clips comme l’on peut constater. Les morceaux qui jusqu’à présent n’ont pas encore de vidéos sont des collaborations ( « Miyidi Ma » feat Isnebo, « Mon bouclier » feat Lucky+ 2).

LIRE AUSSI: Confidence: voici comment Charlotte Dipanda a atteint son ascension !



On sait quels sont les titres les plus appréciés du public. L’album Ouragan totalise actuellement 1.135.000 vues cumulées soit un mois et une semaine après sa sortie. La stratégie de sortie en rafale de Coco argentée n’était donc pas un mauvais coup, d’autant plus qu’à présent elle a des éléments pour apprécier la force de frappe de ses morceaux face à la cible. Les deux derniers clips sortiront surement bientôt. Et qui sait, la go galaxy pourrait bien encore nous surprendre.

Source: voila-moi.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter