1

Coco Argentée présente (enfin) l’homme qui partage sa vie

Coco Argente Mari Coco Argentée et son mari

Tue, 14 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Coco Argentée célèbre 18 années de mariage

• Elle en profite pour présenter son homme

• Elle accompagne la vidéo d’un beau message


A l’occasion de son anniversaire de mariage, l’artiste musicienne camerounaise Coco Argentée présente dans un vidéo l’homme qui partage ses jours tout en accompagnant la vidéo d’une légende afin de marquer la célébration de ce jour. Elle fait d’ailleurs bien savoir dans son message que le chemin a été long et semé d’embûche, mais la relation a su tenir.

« Voici mes 18 ans de mariage, de patience, de virgules, de pause, d’amour, de colères, de rires, de pleurs. Depuis on cherche que c’est qui l’heureux élu de Coco. Alors, découvrez cet homme patient sur qui malgré la pluie, la neige, le printemps, la canicule, j’y ai cru jusqu’au bout je vous présente officiellement l’homme de ma vie depuis 18 ans malgré l’ouragan » a-t-elle déclaré.

En 2019, Coco Argenté avait été fiancé à un jeune sénégalais mais, leur relation n’était pas allée jusqu’au bout.

Les raisons claires n’ont pas été donnée mais la jeune musicienne avait déclaré : « La musique c’est ma priorité. Ce qui veut dire que, quand un homme me trouve artiste, musicienne, chanteuse, il doit respecter mon métier. Il ne doit pas chercher à se battre pour me sortir du métier qui nourrit ma famille, le métier lequel il m’a trouvé ». Elle avait également avoué qu'elle respectera toujours cet homme car il lui a appris beaucoup de leçons de la vie. « Beaucoup de choses n'ont pas marché à la fin », avait-elle ajouté.

Visiblement, après cette période de relation qui a viré au fiasco avec le Sénégalais, elle est retourné chez son actuel mari.

Source: www.camerounweb.com