« Vous m’avez annulé 105 spectacles, Majoie Ayi a fait 02 mois à mbeng vous avez interdit ses prestations. K-Tino a combien de spectacles ? La seule qui fait ce qu’elle veut c’est qui ? », c’est le post de la chanteuse Argentée Coco qui a fait réagir Jorel Jacques Zang.
Ce dernier a écrit, pour rappeler à l’ordre la célébrité, ce qui suit : « Argentée Coco, tu as effacé encore tes publications pourquoi. Tu sais ce que tu fais là, toute cette agitation et ce petit bruit ne te servent et ne serviront à rien en fin de compte.
Je ne suis pas là pour te comparer à d'autres artistes mais je vais juste me contenter de te dire la vérité. T'attaquer à une autre artiste comme toi est contre-productif. Lady Ponce (puisque c'est elle que tu pointes du doigt comme si elle influence les gens) que tu vois là, dénonce la vie chère, les maux de société, les morts au Noso...
Elle dénonce tout le temps en appelant au retour de la paix dans cette région du pays où nos compatriotes subissent des moments terriblement difficiles. Même K-Tino qui ne parle pas beaucoup a commencé à dénoncer car elle a vu que c'était de trop.
Martinez Zogo c'était son affaire ici. Une affaire d'ailleurs qu'elle a prise à bras le corps jusqu'à l'emprisonnement ferme de certaines personnes pointées du doigt dans son assassinat tandis que toi tu as fait un post d'hypocrisie pour juste dire qu'il repose en paix sans dénoncer les conditions dans lesquelles il est mort (tu te rappels des réactions des gens à ce post j'espère ? Car c'est là où tu as commencé à dégringoler dans l'image collective).
Samy Lenwr. Elle a dénoncé jusqu'à exiger que justice soit faite tandis que toi pour mieux narguer les Camerounais, tu as fait la publicité de cette Carimo jusqu'à encourager les gens à prendre le djansang. Même pas un post de "RIP" à l'endroit de Benjamin. La ponceuse n'est pas une sainte mais o/s/f de ça car qui de nous l'est en réalité.
Donc qu'elle le fasse donc pour éviter les boycotts et autres comme vous le dites sérieux o/s/f car le plus important c'est de dénoncer et c'est tout ce qu'on vous demande en tant qu'artistes... rien de plus. Cette femme tout comme K-Tino était proche de la présidence (tu sais ce que ça coûte d'être proche du palais et de dénoncer des maux pareils de la société).
Elles ont beaucoup perdu en terme de privilèges chez les artistes mais malgré ça elles dénoncent car à un moment elles ont compris que le peuple ne demande pas la lune. Ce même peuple qui a fait de vous des stars et qui payent des sommes souvent faramineuses parfois pour assister à vos concerts.
Même Krys M et d'autres savent que leur silence commence à être problématique et comme elles ont la même attitude que toi qui consiste à jouer les "je-m'en-foutisme", je sais que bientôt elles (ces artistes) vont lire l'heure si elles ne changent pas de comportement. Donc comme tu dis qu'on ne te dicte pas ta conduite sache donc que tu ne dictes pas également la conduite des gens et en l'occurrence des partisans du boycott.
Bien qu'estimant qu'on ne doit pas empêcher à chacun de chercher son pain quotidien y compris vous les artistes je peux comprendre les motivations des partisans du boycott car en définitive c'est pas la lune qu'on vous demande.
Donc 105 concerts c'est petit. Continue à narguer ce peuple qui a fait de toi celle que tu es aujourd'hui et bientôt même au Cameroun tu pourras plus prester sauf dans ta chambre bien sûr. NB : tu ne pourras jamais avoir raison devant un peuple ».