• Coco Émilia réagit enfin
• Elle a fait un direct et déballe tout
• Elle a cloué le Bec de ses détracteurs
Au cœur d'une situation inconfortable, l'influenceuse est au cœur d'une affaire de bague en plastique.
L’affaire de la bague en plastique offerte à la place d’une bague en diamant à Coco Emilia par Francis Mvemba fait grand bruit au point que le Congolais juge opportun de réagir.
En effet, Biscuit de mer met en doute l’authenticité de sa bague de fiançailles. Elle donne des précisions sur sa vie royale depuis belle lurette.
« Quand vous me voyez là est ce que je n'ai pas l'allure d'une PREMIÈRE DAME ? », se demande-t-elle.
« Déjà, du côté de MON PÈRE je suis deux fois REINE. Du côté de MA MÈRE, e PETIT FRÈRE de MA GRAND MÈRE MATERNELLE dont MON GRAND-ONCLE MATERNEL était PRÉSIDENT du NIGÉRIA et LA MÈRE DE MA MAMAN dont MA GRAND MÈRE MATERNELLE a épousé un PRINCE ÉKANG ce qui fit D'ELLE une PRINCESSE ÉKANG », rappelle Coco Émilia.
« Donc pour vous dire que MOI ÉMILIA je viens d'une LONGUE LIGNÉE ROYALE dont je ne pouvais qu'être prédestinée à ÉPOUSER un GRAND HOMME », lance l’ex présentatrice de l’émission Les Lifeuses.
« Quand vous me voyez MOI COCO EMILIA est ce que vous ne voyez pas que je suis prédestinée à être L'ÉPOUSE d'un GRAND HOMME. Un jour à BRAZZAVILLE où j'allais tout le temps car MA MARRAINE était CONGOLAISE, le PRÉSIDENT m'a PORTÉ et il m'a dit que je serais LA FEMME D'UN GRAND HOMME. LA FEMME D'UN PRÉSIDENT et AUJOURD'HUI je tombe sur une PERSONNE qui a des ASPIRATIONS PRÉSIDENTIELLES », précise t elle.
« Peut être il ne sera pas PRÉSIDENT de SON PAYS mais ce qui est sûr c'est qu'on ne sera pas des PERSONNES LAMBDA parce qu'on a déjà la COURONNE sur NOS TÊTES depuis LES AÏEUX donc VOUS et MOI ON EST PAS PAREILS OK. JE NE SUIS PAS N'IMPORTE QUI. JE VOUS LE DIS TOUS LES JOURS », a-t-elle conclu.