C’est une affaire qui risque de faire couler beaucoup d’encre et de salive. L’influenceuse Emilia Coco a récemment accusé sur les réseaux sociaux plusieurs personnes d’être venues chez elle et de l’avoir menacée sans aucun scrupule.
Les faits remontent à quelques jours où Emilia Coco a publié une vidéo dans laquelle elle disait avoir été harcelée.
On a pu apprendre que dans la journée du 16 décembre 2022, l’ex-femme de Francis Mvemba a décidé d’inviter des amis chez elle pour un Chill Party.
Etaient présents selon les affirmations de la jet-setteuse célèbre, Aziz Yaou, Yannick Ndjele, Christian Assama, Davila, Hassan, Eva Mballa.
Emilia Coco garantit qu’ils ont essayé de lui manquer du respect mais elle leur a remis à leur place.
C’est alors qu’ils ont commencé à l’agresser verbalement puis physiquement jusqu’à ce qu’elle ne décide de s’enfermer dans sa chambre pour être en sécurité.
Eva Mballa y va avec une autre version. Selon elle, la narration de son amie Emilia Coco est totalement différente de ce qui s’est réellement passé.
« Après deux heures de séquestration chez elle, Emilia Coco a cassé deux verres sur le mur, j'étais en face d'elle et elle me disait que je ne "vois rien et je ne comprends rien" », commence Eva Mballa.
« Je lui demandais de se calmer parce que c'était juste incroyable. Coco avait bouilli une casserole d'eau pour nous verser ça à tous, elle m'a pointée avec deux couteaux en demandant de sortir de sa cuisine », raconte la visiteuse.
"/>
Eva Mballa
Mais aussi « quand on est arrivé au salon, Roger s'est interposé. Elle a lancé les couteaux en l'air et a essayé de s'attaquer à Dalvanie, on lui a barré la route ».
Eva Mballa précise que « j'étais en larme tellement j'étais traumatisée de la voir dans ces états... Voilà la personne que je suis. Elle m’a d’ailleurs mordue et Aziz aussi ».