0

'Coco Emilia, cesse de mentir ou tu vas perdre une dent'

Emilia M L Coco Emilia

Thu, 19 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le revenu journalier de Coco Emilia fait toujours parler

• Une blogueuse en parle

• Pour elle, les déclarations de Coco Emilia sont fausses


Visiblement, le revenu journalier de Coco Emilia n’a pas fini d’enflammer la toile. Plusieurs jours sont passés mais les internautes semblent toujours autant choqués et surpris par cette révélation de l’influenceuse. La blogueuse du nom de La coach blonde s’est également penchée sur cette affirmation. Pour elle, il est très possible de gagner un tel montant chaque jour mais, pour cela il faudrait avoir des particularités.

« Ce n’est pas impossible de gagner 5 millions par jour, cependant il existe de types de personnes qui peuvent gagner cette somme par jour: soit une personne super intelligente, soit une personne super bête », a-t-elle déclaré avant de s’expliquer.

« La personne super intelligente parce que : on achète son savoir, et la personne super bête car quelqu’un sponsorise sa bêtise, soit pour être leader de la connerie humaine, soit pour qu’elle ne puisse se réaliser.

Quand une personne vous dit qu’elle gagne cette somme au lieu de vous jeter dans une jalousie outrancière, demandez-lui comment vous pouvez faire pour gagner autant.

Les personnes intelligentes vous diront… à quoi bon de vous dire ce que les personnes intelligentes vous diront, au fond vous ne voulez pas savoir.

Ce qui intéresse l’homme pressé c’est ce que diront les leaders des bêtises : ils vous diront : va chez fbs, fais toi make up, et prends des photos, fais du scandale à chaque fois, tu verras comment les sociétés vont commencer à t’appeler »

Elle continue ses propos en analysant précisément les déclarations de Biscuit de mer.

« L’ex madame Mvemba a des entreprises. À Dubaï, en Côte d’Ivoire et au Cameroun, donc c’est une personne intelligente. J’aimerais investir mon argent, je veux le tuyau pour avoir 5 millions par jour ma chère et tendre biscuit s’il te plaît. On peut encore accepter que tu possèdes des entreprises fictives au Cameroun et en Côte d’Ivoire, mais aux émirats arabes, s’il te plaît ma chérie arrête les blagues tu vas perdre une dent. Les arabes, pour sortir avec leur or, ce n’est pas tâche aisée. Ils considèrent les noirs comme des sous merdes. Pour qu’une femme fasse les affaires à Dubaï où dans n’importe quel pays arabe, il faut en avoir dans le caisson, seule vos diplômes permettent de vous tolérer dans le cercle des cheikhs »

« Mais… il faut de tout pour faire un monde, et de temps à autre il faut des personnes pour nous divertir. », a-t-elle conclu.

Source: www.camerounweb.com