Coco Emilia alias Biscuit de mer a encore le coup du mariage avec Francis Mvemba au travers de la gorge. Etant provoquée par sa belle-sœur, elle a répondu d’une manière aussi sèche qu’une coépouse mécontente le ferait à sa rivale.
« On organise plus ton anniversaire, Francis Mvemba, on veut juste que tu ailles fêter avec ta famille qui est Biscuit de mer et Soso pardon laisse nous tranquille Aurelie Kobisi dit lui d’aller récupérer sa famille on veut voir Soso » a-écrit en premier la sœur du mari de Coco Emilia, Francis Mvemba.
Répondant à cette dernière, Coco Emilia a écrit : « le cul de ta mère. Arrête de racoler. Tintamarre au narines dilatés. La drogue que tu prends la tu vas apprendre à bien sécher ça. Soso, tu ne peux pas accoucher ta part ? Mbek mbek. Regardez-moi une poisseuse comme ça. Toute une famille de ratés comme ça du petit au grand. » Avant d’ajouter « une fille qu’on largue tous les deux jours viens encore pleurer au téléphone. Déchet de vie. En tout cas j’en terminé. J’espère que le message est passé ».
Le mariage considéré comme un fiasco continue d’avoir des empreintes sur elle et sur entourage. D’ailleurs récemment, elle a déclaré qu’exaspérée, c’est elle-même qui a demandé le divorce.
La rumeur a commencé à courir vers la fin de l’année 2021. Sur les réseaux sociaux, elle enflait. En décembre dernier, l’invisible et ‘‘omniprésent’’ Chris Yapi a lancé une bombe sur le mariage et la vie de la belle influenceuse. Il affirmait alors que c’était fini entre la star et son mari Francis Mvemba.
Le célèbre enquêteur révélait que tout a commencé après leurs noces et « les frais pharaoniques à crédit du mariage ». Selon lui, harcelé par ses créanciers, le mari aurait « pris la poudre d’escampette, abandonnant femme et enfant ». Dès lors, Coco aurait compris que les choses, avec cet homme, ne seraient pas ce qu’elle avait imaginé. Elle aurait alors commencé à vivre comme si elle n’était plus mariée « en conjuguant son mariage au passé… Elle passé la Noël sans lui ». Sur sa page Instagram, plus une seule photo, plus un mot sur Francis. Biscuit de Mer a tout supprimé jusqu’à son nom.
La rumeur de leur rupture continuait de plus belle sur la toile, plusieurs influenceurs abondant dans le même sens. Des informations que Francis Mvemba s’efforçait pourtant de démentir sur ses réseaux sociaux. Mais, plus le temps passait, plus les rumeurs devenaient insistantes et précises.
C’est dans cette ambiance que la CAN 2022 a commencé au Cameroun. Au fil des jours, une rivalité s’est installée entre les supporters ivoiriens et camerounais. Ce qui explique que les Eléphants aient été hués par les supporters camerounais lors de leur match contre l’Egypte. Coco Emilia, désignée entretemps avec Nathalie Koah et d’autres influenceurs camerounais par les autorités du pays pour vendre l’image de cette CAN, s’était mise au travail. Mais elle était régulièrement attaquée sur les réseaux sociaux pour son « mariage raté ».
A force de s’entendre dire qu’elle a été larguée par Francis Mvemba, elle a fini par craquer. Et comme si elle était exaspérée, elle a lâché sur Snapchat : « On parle d’un mariage pour lequel c’est moi-même qui ai décidé de partir, mais surtout de demander le divorce, non ? »
Des propos qui viennent confirmer les rumeurs. Ce qui montre que le mariage annoncé à grand renfort de publicité et célébré avec faste le 10 avril 2021 devant les caméras de Canal+ n’aura duré qu’environ 8 mois. Dommage !