0
Entertainment Mon, 16 May 2022

Coco Emilia dévoile le vilain handicap sexuel dont souffre son mari Mvemba

Les échanges d'insultes et d'invectives par publications se poursuivent entre Coco Emilia et Francis Mvemba. Après que Mvemba s'est affiché avec une belle dans sa voiture, Coco Emilia a fait une série de publications dans lesquelles, l'une parle du handicap sexuel de son mari.

Selon une publication de Coco Emilia, Francis Mvemba ne sait pas satisfaire une femme au lit. L'homme serait à lire la publication de l'influenceuse camerounaise, soit un éjaculateur précoce, soit incapable de faire jouir une femme.

"Personne ne trompe plus qu'un homme qui n'est pas bon au lit. Toujours dehors en train de montrer son handicap", a écrit Biscuit de mer dans l'une de ses récentes publications sur les réseaux sociaux.

C’est connu de tous, l’influenceuse camerounais Coco Emilia et l’homme d’affaires congolais Francis Mvemba ne sont plus ensemble. Ils étaient mari et femme. Les deux personnes ont eu un enfant. Il y a quelques mois, Emilia Coco a annoncé être en instance de divorce avec son désormais ex-mari. Les causes évoquées par la jet-setteuse sont entre autres le mensonge, la trahison et l’infidélité.

Si depuis leur rupture, Emilia Coco donne l’impression de mener la vie en étant seule de son côté, le Congolais lui, aurait trouvé une nouvelle compagne. Francis Mvemba serait amoureux d’une autre femme, ce qui signifierait que les espoirs d’une réconciliation avec Emilia Coco sont morts à jamais.

En effet, une vidéo circule sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on voit l’ancien mari de Nawe Ilondo Claude Emilia, visage face à la caméra, au volant d’une voiture en pleine circulation. Derrière, sur le siège arrière, on aperçoit une femme qui participe également au film.



Le son en fond de la vidéo exprime des mots comme : « J’ai fait des mauvais choix ; la vie est ainsi faite hélas », etc. Tout semble indiquer que Francis Mvemba s’adressait à Emilia Coco à qui il a écrit récemment : « Emilia Coco, tu n’as pas dit que tu ne vas pas me laisser moi et ma famille tranquille ? Continue, tu vas v… Pourquoi tu as peur de partir au Congo Kinshasa. Non mais franchement. Maintenant je ne vais plus me taire. Je vais tout dire sur notre histoire. Et en ce qui concerne les financements de notre mariage. Ma petite, calme-toi sinon tu vas encore pleurer sur plusieurs plateaux de télévision ».
Source: www.camerounweb.com