0

Coco Emilia éduque sur le mariage

Emilia C Coco Emilia

Wed, 21 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Coco Emilia fait une publication au sujet du mariage

• Elle conseille sa communauté

• Les internautes réagissent


Dans une publication sur sa story snapchat, l’influenceuse camerounaise commente une photo illustrant des époux emprisonnés et tristes et la personne qui détient la clé de ce qui les retient prisonniers est leur fille qui se trouve à leurs pieds.

Elle profite de cette photo pour éduquer les uns et les autres sur le mariage.

Coco Emilia que, pour ceux qui l’ignorent, le mariage est un appel et pour recevoir cet appel, il faut être en état de grâce et avoir la faveur de Dieu car c’est lui qui appelle et qui par la suite, prépare à devenir des partenaires selon ses désirs afin que cette union soit à son image.

Elle continue en expliquant que, si quelqu’un se lance dans le mariage sur la base de son ressenti ou sa vision, la vie l’enseignera durement et le mariage sera pour eux comme une malédiction mais ils seront déjà dedans, enchainés par les apparences, la peur des moqueries et le refus d’avouer que sans Dieu, rien ne marche ou rien ne dure.

Les internautes ont été touchés par ce message qui selon eux est rempli de sagesse et surtout d’expérience. « Certes, elle a fait des erreurs comme tout être humain, et elle a appris de ses erreurs. Ça se voit qu'elle désire une stabilité côté amour comme toute femme normale. Alors vraiment que Dieu lui accorde cette grâce de trouver un homme bon qui va l'aimer à sa juste valeur. Elle a ses défauts et nul n'est parfait ici-bas », a déclaré une internaute.

D’un autre côté, d’autres estiment que son mariage n’a pas été un succès car elle a nargué les autres personnes avec ça. Ils soutiennent d’ailleurs que la vie continuera de l’enseigner.

Source: www.camerounweb.com