1

Coco Emilia filmée à Dubaï

Coco Danse Seins .png L’influenceuse camerounaise Coco Emilia, alias Biscuitdemer se trouve actuellement à Dubaï

Fri, 6 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• A Dubaï, il y a le Dubaï Porta Potty

• Le scandale sexuel qui choque la toile

• Coco Emilia, l’influenceuse camerounaise est là-bas

Dubaï Porta Potty, c’est l’affaire du moment. Un fait absolument incroyable choque tout le monde : l’exploitation sexuelle des jeunes filles africaines, voulue par elles-mêmes, en contrepartie de l’argent. Ce sont des influenceuses, mannequins, miss, artistes, tiktokeuses, actrices, hôtesses, model photo, etc. Il y a beaucoup de nationalités qui sont impliquées dans cet esclandre qui se déroule au Moyen-Orient. Parmi elles, il y a des Camerounaises, même si aucun nom n’a été véritablement dévoilé pour le moment.

L’influenceuse camerounaise Coco Emilia, alias Biscuitdemer se trouve actuellement à Dubaï. Ilondo Nawe Claude Emilia, née le 07 juillet 1990 à Yaoundé, est aussi une jet-setteuse et femme d'affaires, actrice et entrepreneuse.

C’est elle-même qui a publié une photo très explicite sur l’un de ses comptes sociaux. On peut constater grâce aux inscriptions sur l’image que Coco Emilia se trouve à Dubaï, aux Emirats arabes unis.

legende

La page culturelle "Culture camerounaise" a relayé instantanément l’image. Là-bas, il est écrit que l’influenceuse, contrairement à ce qu’on peut imaginer rapidement, se trouve à Dubaï pour des raisons strictement professionnelles. Les commentaires n’ont pas manqué de pleuvoir à la suite de la mise en ligne de la photo.

La déesse de la non camaraderie. Elle a la technique pour faire bavarder les gens.

Bon courage à vous, chères sœurs africaines et d'ailleurs.

Il vous faut du réconfort moral en ces instants de turbulences inédites.

La seule et l’unique déesse de la non camaraderie. La reine mère du buzz, elle sait pertinemment ce que les gens diront, mais elle s’en branle.

Elle est en train de saisir les opportunités là-bas.

Emilia Coco connait le buzz. Elle part elle-même, si vous parlez tant pis, elle sait occuper la toile.

Eh oui, elle n'est pas à votre niveau. Dites ce que vous voulez, elle avance.

TF1 a confirmé que les prix ont augmenté. Le coup avec le cheval reste le plus cher.

Récemment, l’acteur de la société civile des réconciliateurs Me Christian Bomo Ntimbane a interpellé les dirigeants sur le Dubaï Porta Potty.

Suite aux multiples et récurrentes dénonciations d’actes de maltraitance et de déshumanisation des Camerounaises dans les Emirats arabes unis dont Dubaï et autres pays arabes, le gouvernement camerounais a l’obligation de demander une enquête internationale au niveau de l’Organisation des Nations unies (Onu), visant à faire visiter les prisons et autres services d’immigration des pays susvisés par les enquêteurs internationaux, aux fins de vérifier si, des Camerounaises et autres Africaines et Asiatiques, y sont maintenues ou détenues.

Les situations décriées sont des crimes contre l’humanité au même titre que la traite négrière et l’esclavage. Dès lors, rien, mais alors rien ne justifierait le silence ou l’inaction du gouvernement.

Source: www.camerounweb.com