Coco Emilia parle d’une de ses nouvelles réussites

Coco Emilia

Fri, 26 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Coco Emilia partage une nouvelle réussite

• Elle aménage une nouvelle maison

• Elle remercie ceux qui l’aident au quotidien


Montrant l’aménagement d’une nouvelle maison qui semble être la sienne, la figure publique camerounaise Biscuit de mer s’exprime en déclarant que c’est une nouvelle réussite pour elle. « La réussite a un goût incroyable. Merci à vous de nous avoir permis d’accomplir encore et encore. Famille de boss. On nous a trop traité d’incapables. Voilà le résultat aujourd’hui ».

De plus en plus, Coco Emilia se fait discrète sur les réseaux sociaux. Son nom est de moins en moins cité dans les scandales et elle semble mieux se sentir dans sa petite bulle.

Une plateforme de diffusion de l'actualité des stars camerounaises a dévoilé combien gagne l'influenceuse Coco Emilia chaque mois, à travers ses prestations.

Selon Camer Mood Communication, Coco Emilia gagne 150 millions CFA par mois, alors que sa compatriote Nathalie Koah gagne environ 15 millions.

Les revenus de Coco Emilia et de plusieurs autres influenceuses camerounaises proviennent souvent des "placements de produits", des publicités de diverses genres.

Toutefois, certaines personnes qui semblent mieux maîtriser le monde des influenceuses et des célébrités, pensent que certaines influenceuses se prostituent d'une manière ou d'une autre.

Plusieurs ont été éclaboussés par le scandale Dubaï Porta Potty et ont vu leurs noms cités dans de multiples scandales sexuels.

"Coco Emilia gagne 150 millions par mois et occupe la première place avec un écart considérable. Car elle Gagne 5 millions par jour presque la moitié de ce que gagne Nathalie par mois. Rappelons que ce ne sont que des revenus déclarés par elle (voulu par elle) d'autres sources de revenues ne sont par prisent en compte ici. Mais avec ces stats elles sont dans le top 5 des influenceuses les plus riches d'Afrique Francophone", lit-on sur la plateforme Camer Mood Communication.

Source: www.camerounweb.com