• Coco Emilia a été à nouveau lynchée par les Ivoiriens sur les réseaux sociaux
• Elle a répondu dans une story sur Snapchat
• Elle a été invitée sur un célébré plateau télé ivoirien
Suite au différentes critiques après l’annonce de son passage sur le plateau de Life Tv, la Camerounaise "Biscuit de Mer" répond aux différentes insultes.
«De même que le rocher n’est pas agité par le vent, je reste inébranlée par les plans des aigris et méchants », a-t-elle écrit en story Snapchat.
Coco Emilia semble donc ne pas s’inquiéter du potentiel sort que pourrait lui réserver les Ivoiriens.
Sa communauté l’appel d’ailleurs à faire attention à elle durant son séjour car, vu la rancœur qu’ils ont gardée, ils peuvent s’en prendre physiquement à elle.
En effet, après l’annonce de son passage sur un plateau télé ivoirien, ces derniers ont décidé de mener le combat pour annuler cette invitation.
« Je vais m'adresser directement à vous ce matin à cause de cette demoiselle sur cette affiche, annoncée comme invitée dans l'un de vos programmes. Je sais que vous êtes une chaîne privée et que maladroitement, vous pourriez dire que je n'ai rien à vous imposer mais comme vous émettez sur le territoire ivoirien, j'ai le droit de vous demander de savoir inviter quand on vous envoie pour inviter. Vous n'allez pas inviter des individus mal intentionnés comme cette demoiselle qui s'est permise de dire que la Côte d’Ivoire n'appartient pas aux ivoiriens mais aux étrangers. Je vais vous épargner d'autres propos de femme troublée en quête d'affection qui a cru bon de choisir l'affaire de la CAN pour se remonter un moral inexistant. Life TV, svp, il faut respecter la côte d'ivoire », a déclaré un internaute ivoirien.