• Coco Emilia et Francis Mvemba en instance de divorce
• Les réactions pleuvent de partout
• Merlin Youdom a écrit à Coco Emilia
Le communicateur Merlin Youdom a écrit à l’actrice et entrepreneure camerounaise Coco Emilia. Il évoque son mariage avec Francis Mvemba et la gestion qui est faite de la situation depuis l’annonce du divorce entre l’influenceuse et son mari.
« Biscuitdemer, te souviens-tu des paroles qui ont été prononcées le 06 avril 2021 au cours de ton intronisation comme Mafeu (reine mère) ? Sache qu'une femme, de surcroît une Mafeu doit rester digne en toutes circonstances », a commencé Merlin Youdom.
Le communicateur ne s’est pas arrêté là-bas. Il a poursuivi en disant : « Petite sœur, les problèmes de couples ne se règlent pas sur les médias et encore moins sur les réseaux sociaux. Ceux qui t'applaudissent ne sont en majorité que les assoiffés de scandales et de sang qui confortent ton illusion de notoriété ».
Par la suite, Merlin Youdom a expliqué que Coco Emilia a « le droit de mettre un terme » à son mariage « encore qu'il faut avoir de bonnes raisons de le faire sauf que jusqu'ici tu n'en as donné presque aucune et quand bien même tu en donnerais, ton grand frère que je suis s'imposerait la réserve jusqu'à ce qu'il écoute l'autre partie qui jusqu'ici est restée muette ».
Enfin, Merlin a conclu : « Petite sœur, ne prétends-tu pas encore aimer ton époux ? As-tu l'impression qu'il ne t'aime plus ? Je pense qu'il faille te ressaisir et protéger votre fille pendant et après la procédure. Ton grand frère ».
Coco Emilia a expliqué sur les réseaux sociaux et sur quelques médias que sa volonté de divorcer du père de son enfant tient du fait que celui-ci n’est pas la personne qu’elle croyait. Elle se serait trompée en se mariant avec lui.