• 06 avril 2021 - 06 avril 2022
• Un an déjà que Coco Emilia s'est mariée
• Jour de souvenirs
L’influenceuse camerounaise Coco Emilia est sur tous les lèvres en ce moment. Depuis l’annonce du probable divorce avec son mari Francis Mvemba, la toile s’enflamme avec des réactions multiples, les unes courtoises, les autres un peu moins. La date du 06 avril est remplie de souvenirs pour la Camerounaise.
On s’en souvient encore comme si c’était hier. Le 06 avril 2021, la jet-setteuse Coco Emilia et Francis Mvemba avaient célébré leur mariage coutumier. Sur les réseaux sociaux, les internautes pensent que ce jour anniversaire est symbolique. En effet, le souvenir a la force de changer l’avenir. « Coco Emilia s’est de nouveau mariée », a même posté un utilisateur de Facebook.
Coco Emilia alias Biscuitdemer avait été intronisée comme reine mère. Le communicateur Merlin Youdom en a une bonne mémoire : « Biscuitdemer, te souviens-tu des paroles qui ont été prononcées le 06 avril 2021 au cours de ton intronisation comme Mafeu (reine mère) ? Saches qu'une femme, de surcroît une Mafeu doit rester digne en toutes circonstances.
Tata Aline s’est aussi rappelée ce jour particulier pour les deux personnes. Elle a prodigué des conseils avisés à Coco Emilia qui se trouve actuellement en Côte d’Ivoire : « Toutes les femmes rêvent de se marier avec Francis. Il a la classe, la carrure. Si j’avais mon avis à donner, je t’apporte beaucoup mon soutien. Mais Coco Emilia, cet homme t’a aussi aimée. Tu peux pardonner ses frasques. Toutes les femmes souffrent de l’infidélité des hommes. Est-ce qu’elles sont parties de leur mariage ? Elles supportent. Si tu supportes, ce n’est pas une honte. Si ton mari s’excuse, il faut le reprendre ».
Elle a poursuivi en disant que : « Tu as trouvé un beau garçon. Il t’a fait un beau bébé. On peut pardonner en pensant à l’enfant. Des femmes ont subi beaucoup de choses plus douloureuses que cela dans leur foyer. Tu ne seras ni la première ni la dernière. Tu ne dois pas te séparer de ton mari à cause des Camerounais ou des Africains qui sont jaloux ».
Il est évident que Coco Emilia se souvient très bien de cette journée du 06 avril. Mais bien malin celui qui peut savoir si ces souvenirs ravivent ses blessures ou s’ils peuvent lui faire changer d’avis et reconsidérer sa position.