0

Coco Emilia se déclare cœur à prendre, mais redéfinit le genre d'homme qui l'intéresse désormais

Video Archive
Wed, 16 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Dans une publication sur le réseau Tik Tok, Coco Emilia, Alias Biscuit de mer a publié une vidéo dans laquelle, elle demande aux hommes qui n'ont pas un Jet Privé de ne pas l'approcher.

"Il y a beaucoup de pauvres types, des hommes qui pensent qu'il faut sortir avec les femmes gratuitement. J'ai un message pour vous, si tu n'as pas un Jet privé, ce n'est pas la peine de m'écrire. Parce que à un moment, il faut changer sa vie. Nous ne sommes plus à l'époque d'Ahidjo. Si tu n'as pas d'argent, ne cherche pas les femmes. Moi c'est ls Jet privés, si tu n'as pas ça laisse", peut-on voire Coco Emilia dire dans une vidéo dans laquelle elle imite sa compatriote Aline Zomo.

Pour certains internautes qui suivent Coco Emilia sur les réseaux sociaux, ce message est adressé à son ex Francis Mvemba qui a récemment juré dans une sortie médiatique qu'il va reconquérir la belle camerounaise.

Il y a très peu de chances que le projet de Mvemba réussisse. Car, sur son statut Snapchat, elle avait déjà répondu clairement à son ex mari qu'elle ne se remettra plus jamais avec lui, malgré les messages clairs de ce dernier qui affirme qu'il continue de l'aimer.

La réponse de Biscuit de Mer était également pour ses proches qui tentent de la convaincre de se remarier avec le père de sa fille.

"La personne qui viendra encore m'écrire, pour me demander de me remettre avec ce monsieur, je vais la bloquer", avait-elle écrit.

Source: www.camerounweb.com