0

Coco Emilia était à l’hôpital de Deido pour une remise de dons

Coco Emilia A Deido Coco Emilia et une jeune maman

Tue, 8 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Coco Emilia était dans cet hôpital avec une équipe de la mairie de Douala 1er

• Les produits des partenaires Tangui et Motflix étaient présents

• Elle est ambassadrice de ces marques


Afin de célébrer à sa manière les droits de le femme, l’influenceuse Biscuit de Mer s’est rendue avec l’équipe de la Mairie de Douala 1er à l’hôpital de district de Deido pour remettre les dons aux femmes qui viennent d’accoucher.

Les dons étaient essentiellement des produits de deux partenaires pour lesquelles elle est ambassadrices : des couches de le marque Motflix et l’eau minérale de la marque Tangui

Rappelons que l’influenceuse avait quelques mois plus tôt signé des contrats de représentation avec les marques Motflix, qui fait dans les couches jetables pour bébé et Tangui, distributeur d’eau minérale.

Cette action a été apprécié et félicité par plusieurs internautes et certains en commentaire mentionnait d’ailleurs le fait qu’ils l’ont également vu et ils admiraient sa beauté. Plusieurs également qui avait une image toute faite de sa personne ont avoué que c’est un magnifique geste venant d’elle et que malgré les critiques qu’elle reçoit au quotidien, elle fait de son mieux pour apporter un peu de sourire et d’aide aux autres personnes.

"Je l’ai vu aujourd’hui de mes propres yeux, cette femme est belle hein. On dirait Grace Decca"

" Même dans sa famille elle a un grand cœur", ont commenté certains.

Source: www.camerounweb.com