0

Coco Emilia vue avec Dylan Comédie, les internautes sont en colère

Coco Dylan Coco Emilia et Dylan comédie

Wed, 15 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une soirée à l’honneur des influenceurs a été organisée à Yaoundé

• Coco Emilia et Dylan Comédie y étaient

• Les internautes s’enflamment


Lors d’une soirée dédiée aux influenceurs dans une boite de nuit de la capitale politique camerounaise, on a pu apercevoir Coco Emilia et le jeune Dylan Comédie se faisant une accolade, signe d’un lien particulier entre les deux.

Les images ayant fait le tour de la toile, les internautes se sont empressés de s’acharner d’abord sur l’influenceuse "Biscuit de mer" en mentionnant que le fait d’être aussi proche des soupçonnés d’homosexualité ne fait rien d’autre que les conforter dans ce milieu qui ne devrait pas être normalisé.

"Les influenceuses, toujours copines avec les doubles sim", a commenté une internaute. Ils n’ont également pas manqué de rappeler comment elle a soutenu le transgenre Shakiro dans ses débuts en lui faisant d’ailleurs des petits cadeaux.

D’autres internautes ont préféré se ruer sur le comédien camerounais en soulevant le fait qu’il devrait d’abord assumer les accusations dont il a fait l’objet.

« Va d’abord gérer ton cas avec le colonel », a commenté un abonné.

En effet, Dylan comédie a fait l’objet d’un scandale. Il a été accusé d’avoir entretenu des rapports sexuels avec le fils d’un colonel dans la maison même de ce dernier.

Malheureusement pour lui, la maison était truffée de caméras de surveillance et le colonel a pu visionner les images du score du comédien avec son fils mineur.

Aussitôt, le colonel a pris la route pour le domicile de Dylan comédie où il a été copieusement bastonné et amené dans un quartier de la police et puis relâché quelques heures plus tard. Cependant, ce dernier a voulu nier les faits mais, selon les internautes l’histoire avait bien trop de détails pour qu’elle soit fausse.

Source: www.camerounweb.com