Le 11 février dernier, Cokayne OTFT était bel et bien sur le poduim de la pelouse à Bafoussam parmi les invités spéciaux de Standey Enow. Les deux artistes ont également profité pour raffermir des liens.
C’est exactement à 21h55 que le présentateur Adrien Nouadje a annoncé son passage. Pour une première communion avec le public de sa ville natale, on retiendra que la prestation du beat maker et rappeur Cokayne OTFT a fait tâche d’huile. La qualité logistique et la foule venue nombreuse auront sans doute participées à rehausser la qualité de ce spectacle qui a accueilli plus de 1000 personnes.
Le concert ayant débuté vers 16h a vu passer une trentaine d’artistes. Il s’est achevé à plus de 23h. Avant, pendant et après le spectacle nous avons constaté que les échanges amicaux ont été multipliés entre Cokayne OTFT et Standley Enow.
On est alors en droit de nous poser les questions suivantes : s’agissait t-il uniquement des retrouvailles des amis d’enfance? Y a-t-il des collaborations en préparation : nouvelle production, featuring en vu ?… Ceci étant, connaissant le rythme constant et acharné de travail des deux artistes, on pourrait pourquoi pas envisager la deuxième hypothèse. Mais n’étant pas dans leur secret, Seul l’avenir nous dira.