'Collez-lui la paix' : en colère, Melissa Kouya prend la défense de Julia Samantha

Julia Samantha

Tue, 5 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Melissa Kouya vole au secours de Julia Samantha

• Sa robe avait été critiquée par la coach blonde

• Melissa Kouya estime que Julia Samantha assume très bien ses responsabilités


Après la sortie de ‘la coach blonde’ dans laquelle elle dénigrait l’habillement de la Miss Cameroun 2022 Julia Samantha Edima, la passionnée de communication Melissa Kouya prend la défense de la Miss. Elle débute ses propos en félicitant le styliste qui a réalisé la tenue et déclare d’ailleurs qu’elle est magnifique.

Par la suite, elle s’adresse à la coach blonde en lui disant qu’il ne suffit pas de parler ou d’écrire mais plutôt de réaliser ce qu’elle estime être mal fait, afin de montrer le bon exemple. Concernant le fait d’avoir recours à d’autres stylistes tels que Clap style elle déclare que la plupart ne rejoignent pas l’idée. « Ils sont nombreux ces talentueux stylistes camerounais mais combien sont ouverts aux collaborations ? Combien épousent-ils la vision ? »

Elle continue en ajoutant que la grande majorité, même avec toute la volonté du monde préfère habiller les personnes pas connues du public de peur d’être critiqué pour leur travail. Pour ceux qui parlent de Olivia Yacé, elle précise que les réalités sont différentes, toutes les conditions ne sont pas réunies pour que le résultat soit similaire et que d’ailleurs Julia Samantha s’en sort plutôt bien et se donne les moyens d’améliorer bien de choses depuis son couronnement. « Collez-lui un peu la paix s’il vous plaît. Elle fait déjà son travail, au reste de s’y mettre aussi pour un résultat encore plus impactant. Si elle portait la robe de Olivia, vous auriez toujours un truc à dire », a-t-elle ajouté.

Elle termine ses propos en s’adressant à nouveau à la coach blonde. Elle estime que tout le monde peut parler de style sauf cette dernière.

Source: www.camerounweb.com