Comment dire astucieusement à votre femme que vous avez enceinté une autre femme

Virginité Enceintée Père Il a enceinté une femme dehors

Sat, 11 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Bonsoir Coach Pat, je suis un homme âgé de 38 ans. Ma femme a 36 ans. Nous nous sommes rencontrés au collège et avons poursuivi nos études à l'université... cela fait 22 ans que nous entretenons une relation et 10 ans de mariage à présent.

Je tiens à souligner que nous sommes très heureux ensemble. Cependant, nous n'avons pas encore d'enfants ensemble, et je suis conscient que c'est Dieu qui donne les enfants. Je n'ai jamais pressé ma femme à ce sujet, ni ma famille. Nous avons consulté des médecins, et aucun de nous deux n'a de problème de fertilité ; on nous a toujours dit que nous étions en bonne santé...

Récemment, nous avons eu une dispute : elle était au travail et elle devait partir plus tôt car elle se sentait mal. Normalement, c'est moi qui vais la chercher à son travail et nous rentrons ensemble à la maison. Mais ce jour-là, elle est rentrée seule en taxi parce qu'elle avait fini plus tôt en raison de sa santé. Étant préoccupé au travail, j'ai décidé de rentrer plus tôt pour veiller sur elle.

Lorsque je suis arrivé à la maison, Madame n'était pas là. La femme de ménage m'a dit qu'elle n'avait vu personne à la maison. J'étais inquiet, alors je l'ai appelée pour lui demander où elle était. Elle m'a répondu qu'elle était à la maison, mais j'ai senti qu'il y avait quelque chose de suspect... Elle est rentrée trois heures plus tard et m'a trouvé à la maison, et c'est là que la dispute a éclaté. Elle refusait de me dire où elle était allée jusqu'à ce que je lui dise que j'allais convoquer la famille.

C'est à ce moment-là qu'elle m'a avoué être allée voir un guérisseur traditionnel avec ses sœurs pour des questions de fertilité. Pourtant, je m'opposais à cette idée depuis 3 ans, mais elle l'a quand même fait. Notre relation a été tendue pendant plusieurs semaines à cause de son retour tardif à la maison, ce qui m'a fait recroiser une ancienne petite amie de l'université.

Nous avons renoué contact et avons fini par avoir une liaison, bien que je n'aie eu au départ aucune intention sérieuse. Cependant, elle est tombée enceinte. J'ai envisagé de demander à ce qu'elle avorte, mais ma mère s'y est opposée.

Au moment où je vous écris, la grossesse a déjà 8 mois. Ma maîtresse me presse de dire la vérité à ma femme, car elle estime que si elle accouche, je dois rester avec elle au moins pendant 3 mois. Je ne sais pas comment annoncer cette nouvelle à ma femme. Elle est fragile, et je crains que cela ne la brise. Elle m'a déjà dit qu'elle ne pourrait supporter que je fasse un enfant avec une autre femme. Je suis perdu. Je l'aime profondément, et ce qui s'est passé est une erreur.

Comment puis-je expliquer tout cela à ma femme sans la briser ? Aidez-moi s'il vous plaît. Dans cette situation, quelle position devrais-je adopter ? Je n'aime plus ma maîtresse, mais je ressens de l'affection pour l'enfant qu'elle porte. Aidez-moi, s'il vous plaît… Merci.

Source: www.camerounweb.com