Bonjour coach Thierry Pat, le 2 du mois dernier était l'anniversaire de ma belle-mère. Je lui ai acheté des pagnes et fait livrer un gâteau tôt chez elle le matin de l'anniversaire.
Elle a appelé mon mari pour le remercier pour le gâteau et c'est là que mon mari lui a dit que c'était moi qui l'avais fait livrer, que c'était à moi que revenaient les remerciements.
Il m'a passé le téléphone et elle m'a dit que je n'aurais pas dû m'inquiéter pour elle, que ses amis avaient déjà livré 4 gâteaux. Dimanche après l'église, mon mari et moi sommes allés chez ses parents, à 30 minutes en voiture de chez nous. Je lui ai donné tout ce que j'avais pour elle et elle était heureuse.
J'ai rencontré l'amie de ma belle-mère lors d'une fête il y a deux ans, portant la même robe et le même sac que j'avais achetés à ma belle-mère. Plus tard, j'ai découvert que c'était ma belle-mère qui lui avait donné la robe et le sac. Je ne veux pas en parler à ma belle-mère.
Coach, mon mari ne sait rien à ce sujet. Je me sens bizarre qu'elle ne m'accepte pas. J'essaie autant que possible de l'appeler 6 fois par semaine comme ma mère me l'a conseillé. Certains jours, elle répond à mes appels, d'autres jours non. Je suis médecin et mon mari est ingénieur.
Y a-t-il un moyen de gagner son cœur ? J'ai fait de mon mieux pour être une bonne belle-fille pour elle et une bonne épouse pour son fils.