0
Entertainment Tue, 31 Jul 2018

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Concert Dadju: Pit Baccardi porte plainte contre 'learn Life Events' pour escroquerie

Après le Palais des Sports de Yaoundé, la suite du concert du chanteur de RnB français Dadju aura lieu devant les tribunaux. Producteur exécutif de l’événement, Pit Baccardi et son label Empire Company, dans un communiqué rendu public ce dimanche 29 juillet, demandent des comptes au producteur dudit concert, qui n’est autre que Learn Life Events, dirigé par un certain Joël Temgoua. Entre autres, Pit réclame une somme de 23 millions à Learn Life Events. Cet montant représenterait, selon le producteur de musique urbaine, l’argent dépensé par sa boîte, Empire, dans le cadre de l’organisation effective de ce show musical.

LIRE AUSSI: People: Ruby révèle pourquoi elle a refait ses seins !

« Nous devions être payés pour organiser cet événement censé être entièrement financé par Learn Life, en tant que producteur », explique la note de Empire Company. « Seulement, poursuit-elle, nous avons dû assurer l’arrivée de l’artiste [Dadju] au Cameroun, pris en charge des frais que Learn Life disait se trouver dans l’incapacité de couvrir : solde du cachet de l’artiste, billets d’avion de l’artiste et de son équipe, chambres d’hôtel, logistique sur place (…) au regard de cette situation, nous avons décidé de porter plainte à la structure Learn Life Events représentée par Joël Temgoua pour abus de confiance et escroquerie ».

Source: camerlinked.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter