Concert de Charlotte Dipanda: Eto’o s'explique sur son absence

20055 XEtoo210715650.pagespeed.ic.F0GDZAEmxf Samuel Eto'o

Mon, 12 Sep 2016 Source: cameroon-info.net

La nouvelle saison sportive a mal démarré pour Samuel Eto’o Fils et ses coéquipiers d’Antalyaspor, club de Super Ligue, le championnat d’élite turc. Après deux journées, cette équipe compte un seul point sur six possibles et zéro victoire. Ce dimanche 11 septembre 2016, Antalyaspor reçoit Konyaspor pour le compte de la troisième journée.

Le cœur n’est donc pas à la fête pour Samuel Eto’o Fils. Une situation qui l’a amené à répondre aux abonnés absents hier dans la salle mythique de l’Olympia à Paris, en France, où sa compatriote Charlotte Dipanda donnait un concert à guichet fermé.

L’ex-buteur des Lions indomptables de football était d’ailleurs l’un des invités VIP. Une relation amicale lie le célèbre footballeur à l’artiste à la voix d’or. Visiblement gêné de n’avoir pas effectué le déplacement, l’ancien Pichichi de FC Barcelone a posté sur la toile, une vidéo dans laquelle il présente ses excuses à Charlotte Dipanda, et à ses fans qui espéraient le voir à l’Olympia.

«Je suis désolé de ne pas être parmi vous, je l’ai tant souhaité, mais ce sont les choses de la vie et le boulot prime sur tout. N’ayant pas eu l’autorisation de mon club, je n’ai pas pu me déplacer. Passez une très belle soirée en compagnie de notre charmante sœur, et à toi charlotte, très très belle soirée je t’embrasse très très fort, bonne soirée à tous» a déclaré en substance Samuel Eto’o Fils.

Source: cameroon-info.net