Les fanatiques des grands artistes musicaux courent les rues. Les concerts ou les prestations en public de ses hommes et femmes qui sont des pros du micro attirent toujours la foule.
Les jeunes essentiellement qui viennent pour regarder chanter leur star sur scène ne manquent jamais l’opportunité de monter sur le podium et passer quelques instants avec l’artiste au vu et au su de tout le monde.
Le chanteur, auteur compositeur et beatmaker camerounais de RnB et d'afro pop Charles Arthur Locko Samba plus connu sous le nom Locko, s’est produit sur scène il y a quelques heures.
Celui qui s’est fait connaître au public en publiant un grand nombre de reprises de chansons populaires sur le site de partage de vidéos YouTube, a reçu de façon impromptue une citoyenne qui avait toutes les apparences d’une mordue de la musique de Locko.
Locko lui a accordé une selfie. L’action n’a pas échappé au blogueur camerounais Peupah Zouzoua qui a publié une séquence vidéo avec les mots suivants.
« La réaction d’une fanatique après que Locko a accepté un selfie sur scène avec elle. La fille de quelqu’un. Massah ».
La vidéo montre la fille, après avoir fait la photo avec Locko, en train de fêter sa petite victoire de la soirée. Elle a ôté sa perruque pour que tout le monde sache que c’est elle qui a réussi le grand coup à savoir, prendre une photo avec l’artiste pendant que celui-ci était toujours sur scène.