0

Concert : scène complètement folle de l'artiste Locko et une fan sur scène (vidéo)

Locko   Fan.jpeg Prestation de Locko sur scène

Sun, 6 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Les fanatiques des grands artistes musicaux courent les rues. Les concerts ou les prestations en public de ses hommes et femmes qui sont des pros du micro attirent toujours la foule.

Les jeunes essentiellement qui viennent pour regarder chanter leur star sur scène ne manquent jamais l’opportunité de monter sur le podium et passer quelques instants avec l’artiste au vu et au su de tout le monde.

Le chanteur, auteur compositeur et beatmaker camerounais de RnB et d'afro pop Charles Arthur Locko Samba plus connu sous le nom Locko, s’est produit sur scène il y a quelques heures.

Celui qui s’est fait connaître au public en publiant un grand nombre de reprises de chansons populaires sur le site de partage de vidéos YouTube, a reçu de façon impromptue une citoyenne qui avait toutes les apparences d’une mordue de la musique de Locko.

Locko lui a accordé une selfie. L’action n’a pas échappé au blogueur camerounais Peupah Zouzoua qui a publié une séquence vidéo avec les mots suivants.

« La réaction d’une fanatique après que Locko a accepté un selfie sur scène avec elle. La fille de quelqu’un. Massah ».

La vidéo montre la fille, après avoir fait la photo avec Locko, en train de fêter sa petite victoire de la soirée. Elle a ôté sa perruque pour que tout le monde sache que c’est elle qui a réussi le grand coup à savoir, prendre une photo avec l’artiste pendant que celui-ci était toujours sur scène.



Cette actualité rappelle bien une autre. Celle du chanteur camerounais Tayc avec une jeune femme ivoirienne lors d’un concert à l’Ivoire Golf d’Abidjan.

Elle est une appréciatrice inconditionnelle de l’artiste qui n’a pas hésité à monter sur scène et à se jeter dans les bras de Tayc qui l’a serré comme le demande la musique.

Le comble, c’est que le fiancé de la jeune ivoirienne était aussi présent sur place.

Après, il est sorti sur les réseaux sociaux que l’oncle du jeune homme a demandé à son neveu de rompre avec sa fiancée. Quant à la mère du jeune homme, elle aurait laissé le choix à son fils de décider lui-même s’il veut toujours continuer avec la fille ou non.

« A cause d’elle, ma photo se balade sur toute la planète… Moi j’avais une vie paisible, maintenant tout le monde me regarde au quartier et au boulot comme si j’étais un assassin », a posté le garçon quelques jours après l’évènement.

Source: www.camerounweb.com