Condoléances : Fingon Tralala humilié chez Mami Ton

Fingon Tralala   Mami Ton Joindre l'acte à la parole

Fri, 6 Sep 2024 Source: www.camerounweb.com

Fingon Tralala est finalement catalogué de personne qui fait les promesses sans les tenir. Le comédien avait promis de prendre en charge la scolarité du Vieux Tchameni qui était sous la responsabilité de Cabrel Nanjip Nyamton décédé il y a plusieurs mois.

À en croire Tik Dengue qui s’occupe de Vieux Tchameni désormais, Fingon Tralala n’a pas tenu sa promesse. Entre dire et faire, il y a bien une différence. C’est donc dire que Fingon ne joint pas souvent l’acte à la parole.

Il est allé présenter ses condoléances à la famille de Mami Ton et un internaute l’avertit déjà : « Fingon, comme tu es déjà chez Mami Ton là, s'il te plaît cette fois ne promets rien à ses enfants. Je t’en prie seulement ».

Cet internaute se doute bien que Fingon ne tiendra jamais sa promesse, quelle qu’elle soit. « Depuis que l’humoriste camerounais n’a pas respecté sa promesse de scolariser Le vieux Tchameni, ancien poulain de son défunt collègue Cabrel Nanjip, ce dernier essuie les critiques de plusieurs internautes qui le qualifient de Paa faire voir », se moque le blogueur Peupah Zouzoua.

Il enchaîne que « certains iront jusqu’à dire que Fingon est capable d’aller promettre de payer les frais de scolarité des petits fils de Mami Ton, étant donné que ses enfants sont déjà indépendants. Comme quoi, l’humoriste est le seigneur du faire voir ? Et s’il a voulu aider avant que ses moyens ne lui ont pas permis, vu qu’il a beaucoup de paternités éparpillées ? ».

Source: www.camerounweb.com