0

Confession : Muriel Blanche parle de son corps et du piment

MURIEL BEYONCE Muriel Blanche est une Camerounaise célèbre

Sun, 31 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Muriel Blanche est très aimée au Cameroun

• L’actrice et mannequin se déprécie elle-même

• Elle trouve qu’elle a des pieds pas très normaux



Ce n’est pas la première fois que la Camerounaise Muriel Blanche, l’une des plus belles femmes du Cameroun, parle mal de sa forme. Manifestement, Muriel Blanche alias Beyoncé n’aime pas certaines parties de son corps devenues moins normales que d’autres. Mais elle n’en fait pas toute une histoire non plus.

Il n’y a pas très longtemps, Muriel Blanche a affirmé que ses pieds étaient en forme de X. Une internaute n’est pas d’accord avec cette conclusion et elle le lui a fait savoir. Elle s’appelle Elsie : « Pourquoi tu (Muriel Blanche, ndlr) dis que tu as des pieds en X. Moi je ne remarque rien, ce qui est sûr moi je t’aime comme ça ».

L’actrice et influenceuse Muriel Blanche lui a répondu en lui disant que sur cette photo (celle que la Camerounaise a publiée et qui a fait l’objet du commentaire d’Elsie) « tu ne vois pas parce que j’ai maigri un peu. Mes pieds écrasent un peu le piment. Vrai de vrai ma puce ».

La page Facebook Slaybabe n’a pas manqué l’échange entre les deux (02) personnes : « Muriel Blanche insiste sur le fait qu'elle a des pieds X. S'accepter et s'aimer tel que Dieu nous a créés, c'est aussi ça. Sinon elle slay avec et plus encore son nouveau corps, c'est la guerre », a écrit l’administrateur.

Muriel Blanche est très appréciée par les Camerounais en raison de son engagement pour le travail bien fait et de sa personnalité quasiment irréprochable. On le surnomme « unité de mesure ».

Sabrina Love est une jeune artiste chanteuse et compositrice camerounaise du label Afrobit Productions. Elle n’a pas résisté à faire parler son cœur sur les réseaux sociaux. Depuis sa page Facebook, un vibrant hommage a été rendu à Muriel Blanche.

« Vous la (Muriel Blanche) connaissez sûrement mes Sabrichoux. On l'appelle l'UDM (l'unité de mesure) parce qu’elle réussit à convaincre même quand tout est perdu. Femme forte au parcours atypique, c'est dans la web-série "Pakgne" qu'elle se fait remarquer en incarnant le rôle de Mandefo. Après avoir essuyé des critiques parfois crues de la part des internautes, cette jeune femme battante a toujours su se relever avant d'atteindre ses objectifs », a affirmé Sabrina.

« Maman de deux (02) adorables enfants, Lynnsha jalane et Emlys Naelle, c'est via ses réseaux qu'elle partage son quotidien de mère, que ce soit pour l'éducation de ses filles ou pour les moments de détente. Aujourd'hui, nous voulons la célébrer et saluer son parcours impressionnant, que ce soit en tant actrice, PDG, directrice de casting, influenceuse et surtout maman. A toi chère grande sœur Muriel Blanche, tu es une Warrior », lui a-t-elle dit.

Source: www.camerounweb.com