Confession : ma fille m'a tuée

Gros Bb   Fille Sa fille a une relation avec son mari

Thu, 13 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

J'aimerais vous soumettre mon problème. Je suis une jeune femme âgée de 39 ans. Très jeune, à l'âge de 16 ans, j'ai contracté une grossesse non désirée qui a mis un frein à mes études, j'ai décidé de m'occuper de ma fille pendant 2 ans.

Passé ce moment, je suis rentrée à l'école et j'ai finalement obtenue mon Bacc, ce qui m'a valu d'être recrutée dans une entreprise de la place. Lors d'une course un jour dans un supermarché, j'ai fait la connaissance de l'homme qui deviendra plus tard mon mari. Je lui ai parlé de ma vie et j'ai mentionné que j'avais déjà une fille, ce qui ne l'a pas gêné. 2 ans après notre rencontre, nous nous sommes mariés et aujourd'hui, je suis à 7 ans de mariage.

Mon mari a toujours considéré ma fille comme la sienne mais depuis bientôt un an, la forte proximité qu'il y avait entre ces deux-là m'inquiétait déjà et je soupçonnais qu'il se passe quelque chose entre eux. Mon mari est quelqu'un qui travaille beaucoup et il rentre souvent très tard, ce qui fait que je ne l'attends pas avant d'aller me coucher.

Un soir, j'ai fait un cauchemar et je me suis levée pour aller boire de l'eau à la cuisine. En passant devant la chambre de ma fille, j'ai écouté des gémissements et mon mari n'était pas dans notre lit conjugal. Je suis allée m'asseoir au salon attendant que ma fille sorte de sa chambre mais le sommeil a fini par m'emporter et je me suis levée finalement quand il faisait déjà jour.

Je n'ai parlé de cela à personne, vu que je voulais les arrêter la main dans le sac. 3 jours plus tard, je me suis levée tard dans la nuit pour aller écouter à la porte de ma fille et ce sont encore les gémissements qui raisonnaient. Cette fois-ci, j'ai décidé de ne plus m'endormir. Assise au salon, je vois mon mari sortir de la chambre de ma fille à 4h.

J'ai perdu ma voix en ce moment-là mais une heure de temps plus tard, je suis allée causer avec ma fille pour savoir ce qui se passe. Je lui ai demandé si elle se faisait violer. Elle m'a fait savoir qu'il ne l'a jamais violée et que leurs rapports sexuels sont consentant et qu'ils le font depuis déjà un an. J'ai les larmes aux yeux en ce moment et je ne sais que faire.

Source: www.camerounweb.com