Confidence : quand Laure Minga sortait avec son professeur de lycée qui la prenait pour une lesbienne

Laure Moa Minga soupçonnée d'être une lesbienne

Tue, 28 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Les célébrités camerounaises ont des histoires intimes à couper le souffle. L’artiste comédienne, passionnée d’arts et de cultures authentiques Laure Moa Minga est aussi incluse.

Celle qu’on croyait en relation avec le comédien Cabrel Nanjip Nyamton a récemment vidé son sac en public, en ce qui concerne une relation amoureuse qu’elle a eue. C’était avec son professeur de lycée. Finalement, les choses ne se sont pas passées comme prévu et Laure Moa Minga a eu une déception.

« Le père de ma fille était mon professeur de science, il croyait que j’étais lesbienne. Je l'ai rencontré quand je faisais la seconde.

C’était mon professeur de science. Moi je vivais déjà seule, j’ai commencé à vivre seule quand je faisais la quatrième, je travaillais dans les snacks.

Je l’ai rencontré lors d’un match parce que moi je jouais au football. Il est venu vers moi parce que beaucoup de gens disent que toutes les filles qui jouent au ballon sont des lesbiennes.

Il est venu pour l’expérience, pour tester, pour essayer de sortir avec une lesbienne. Et je suis tombée enceinte de ma première fille.

Lorsque je suis tombée enceinte, il a réussi son concours des infirmiers diplômés d’État, il était juste vacataire au lycée et il devait aller à Ebolowa pour sa formation.

Moi j'étais maintenant obligée de travailler à Mbalmayo pour m'en sortir. Je préparais la viande de brousse et je vendais.

Quand j'ai accouché, le père de ma fille a changé, il ne s'occupait plus de moi et c'est comme ça que j'ai recommencé à travailler dans les snack-bar pour pouvoir acheter les couches de l'enfant.

J'ai une infection pulmonaire et on a fait six (06) mois sans se parler. Malgré ça il est revenu, je l'ai pardonné et je suis encore tombée enceinte de lui.

Lorsque je pars chez lui pour lui annoncer la nouvelle, je découvre que le monsieur vit avec une autre fille. Quand j'ai voulu parler il m'a violentée jusqu’à j'ai fait une fausse couche », c'est triste en effet.

Mais depuis, Laure Moa Minga sembe avoir retrouvé sa voix et s'épanouit. Elle est aujourd'hui l'égérie de plusieurs marques et une célébrité.

Source: www.camerounweb.com