0

Corps sexy : voici la nouvelle stratégie incroyable des Camerounaises pour avoir de gros seins

CHEMISE DECOLTE Tomber enceinte puis avorter juste pour avoir les gros seins

Wed, 15 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Toutes les filles rêvent d’avoir des seins

• Certaines sont prêtes à utiliser tous les moyens

• Une nouvelle procédure est à la page



Aimée Virgile Makougoum est une Camerounaise qui annonçait il y a plusieurs semaines qu’elle « vit exclusivement du cinéma ». Sur sa page Facebook, elle a mis la lumière sur une nouvelle astuce peu commune que beaucoup de filles utilisent actuellement pour avoir de gros seins et attirer les hommes.

« Tomber enceinte puis avorter juste pour avoir les gros seins. Seigneur, tes filles ont débloqué un autre niveau. Ce n’est pas croyable », a écrit Aimée Virgile Makougoum.

La stratégie a bien l’air de surprendre, surtout en sachant que sur cette voie dangereuse, elle peut perdre la vie : « Je sens que Satan va fuir et nous laisser l'enfer onong, ça c'est haut niveau de la sorcellerie », a commenté un internaute.

Un autre trouve la démarche insensée : « C’est même d’abord idiot puisque le processus de développement mammaire s’arrête lorsqu’il n’y a plus de bébé dans le ventre. En plus, ce ne sont pas toutes les femmes enceintes qui ont une grosse poitrine. Pour certaines, la poitrine gonfle après l’accouchement lorsqu’elles sont allaitantes ».

Un troisième utilisateur ajoute de façon comique : « Ensuite ce sont ces mêmes seins qui vont regarder le sol sans qu'elles allaitent, seins tombés sans enfants, mes sœurs vous exagérez ».

Crime crapuleux : le couple milliardaire Bapidi arrêté par la police

La nouvelle a provoqué beaucoup de réactions entremêlées sur les réseaux sociaux. D’aucuns sont extrêmement surpris, d’autres se réjouissent de leur sort parce que les deux personnes avaient la fâcheuse habitude de narguer tout le monde avec leur style de vie ostentatoire, privilégiant régulièrement le blingbling.

La page Facebook "Slaybabe" qui s’intéresse au style, à la mode et à l’actualité des célébrités, n’a pas manqué la nouvelle : « Sortez. La milliardaire Bapidi aux arrêts. Bapidi, une jeune fortunée de Bonamoussadi a été interpellée par la police pour escroquerie de plus de 400 millions de francs CFA à un monsieur ».

Aussi, « la police mentionne la découverte des ossements humains. L'histoire raconte que la jeune dame Dearly s'est mariée récemment. Son mari Jonathan lui a offert une Range Rover. Le couple avait affiché un mariage flamboyant, admiré de tous dans la sphère médiatique. Nombreux ont suivi ce mariage de rêve en statut de certaines influenceuses du pays ».

Mais tout n’était que du faux, un semblant de vérité : « Le rêve vendu à la jeunesse. Voilà donc. Tout ce qui brille n'est pas de l'or. N'enviez pas les gens, vous ne savez pas la source de leurs revenus », peut-on lire sur la page ci-haut évoquée.

La plateforme de divertissement, d'actualité, de buzz et de mode "Buzz TV 237" a également appris la nouvelle : « Vous vous souvenez du couple ci, j'avais même fait un post sur eux un jour en disant qu'ils mangent l'amour. Mama eh, le diable a envahi dehors. On dit qu'on les a arrêtés pour escroquerie de plus de 400 000 000 et trafric d'ossements humains ».

Il y a un moment que le couple Bapidi a commencé par être soupçonné : « De toute façon, leur argent sent le faux, Dearly a raconté comment dans son village à Bandjoun, elle était déjà agitée et célèbre. J'ai compris qu'il y a le piment dans les parages. Elle qui faisait les dons d'argent comme pour laver sa conscience. Tous ses Snapchat tournaient autour de l'argent, la richesse avec son français approximatif et son accent compliqué ».

Source: www.camerounweb.com