L’actrice et entrepreneure Emy Dany Bassong commence l’année d’une meilleure façon en termes de relation amoureuse sérieuse. Elle qui était longtemps restée célibataire aux yeux de tout le monde, avec un petit garçon à éduquer, vient manifestement de se remettre en couple.
C’est la semaine de l’amour pour Emy Dany Bassong. La Camerounaise a bien choisi le moment, surtout à quelques jours de la Saint Valentin, fête des amoureux.
Ces dernières heures, Emy Dany Bassong parle suffisamment de "pain", une appellation devenue courante pour désigner son petit ami, son homme ou son mari.
« Tu dois être le genre de femme dont le pain est fier de ses prises de décisions. Pas la bénie oui oui qui accepte même ce qu’il n’aurait jamais voulu que tu acceptes. La présence d’un homme dans la vie d’une femme est d’augmenter son standard », affirme-t-elle.
Par conséquent, souligne Emy Dany Bassong, « si vous êtes déjà à 2/3 ans de relation et que toi (femme) tu n’évolues pas, ma sœur, toi-même tu vas trouver la solution. Faut pas après dire que Emy a dit que. Cette semaine je vais seulement parler des pains ici. Même si je suis le seigneur des anneaux ça ne fait rien ».
"Le fils du japap" est une page qui scrute les différentes publications des célébrités du pays. Elle a récemment écrit : « Il demande à Emy Dany Bassong d'être sa copine et elle accepte. Février est dehors, Emy a déjà validé son sugar bébé ».
La même page écrit que « Emy Dany Bassong va nous présenter son pain le 14 février. Peut-être elle va charger avec la sardine mayonnaise ».
"/>
Emy Dany Bassong, s’il faut encore la présenter est une actrice, réalisatrice, scénariste et productrice camerounaise. Son vrai nom est Daniele Ngo Bassong, mais elle est plus connue sous le nom de Ngo Bikaï.
Elle se fait véritablement connaître en 2004 au petit écran. Cette même année, après la naissance de son fils, elle marque une pause et revient douze (12) ans plus tard avec une web série qui marque les esprits des internautes.
Par sa détermination, elle paraît aux Ecrans Noirs de 2020 dans six (06) projections de films et de séries. Emy Dany Bassong qui a ouvert en 2021 son premier restaurant à Douala appelé African Food, est aussi une égérie de plusieurs marques au Cameroun.