0

Critiquée par un internaute, Noëlle Kenmoe se défend

Noelle Kk Noelle Kenmoe

Tue, 24 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Un blogueur donne le titre d’influenceuse à Noëlle Kenmoe

• Un internaute contredit cette affirmation

• Noëlle Kenmoe répond à cet internaute


Un blogueur a publié une photo de la réalisatrice et actrice Noëlle Kenmoe en donnant à cette dernière le titre d’influenceuse.

« Noëlle Kenmoe, la seule influenceuse qui ne cache pas son bae, la seule influenceuse qui n’a pas peur du regard des autres sur sa vie privée, qui vit sa relation ouvertement sans se soucier de nos organes. Tchiza ou pas tchiza, on t’aime comme ça », a-t-il écrit, en accompagnant cette déclaration d’une photo de cette dernière.

Un internaute, visiblement pas d’accord avec ces propos ne s’est pas abstenu de le manifester. « On vit dans un monde où les conneries sont à la mode. Foutaise, tu te fais appeler influenceuse que tu influences qui dans quoi ? Il n’y a que ce qui est déchet dans le monde qu’on prône », a-t-il déclaré.

Noëlle Kenmoe a tenu à se défendre et a répondu à ce dernier en mettant en avant sa dernière réalisation cinématographie qui a été très appréciée par le public.

« J’ai influencé grâce à mon dernier film qui parle de l’autisme. Grâce à ce film, nous avons réussi la sensibilisation et l’autisme n’est plus considérée comme la sorcellerie en Afrique. Je reviens avec le mariage précoce, l’excision et me génocide. Je ferai toujours des films engagés. Voilà ma contribution. Et toi ? », a-t-elle déclaré.

Les internautes ont manifesté leur appréciation face à sa réponse qui fait preuve de maturité contrairement à d’autres figures publiques qui auraient plutôt ridiculisé cet internaute en le couvrant d’insultes.

« Tu es répondu en intellect, c’est ça l’influence. Surement ta réponse l’a influencé »

Source: www.camerounweb.com