La créatrice du « Whitenicious » Dencia est désormais une étudiante de la prestigieuse école Harvard.
C’est à travers les réseaux sociaux que l’artiste nigériane-camerounaise a relayé l’information. Des captures d’écran d’une carte d’étudiante et un document avec les détails d’un cours business qui s’élève à près de 48,000 $ (soit 28.2 millions FCFA) que la patronne du Whitenicious a dévoilé son admission dans la prestigieuse université d’Havard.
"J'ai toujours été cette étudiante qui prenait des cours aléatoires qui vont avec ma vie quotidienne. L'École n'est pas de se concentré sur une chose, il s'agit d'apprendre autant de choses si possible qui vous aide quotidiennement," a dit la jeune entrepreneure.
Elle a aussi ajouté, que quoiqu'elle veuille, c’est d’apprendre une nouvelle chose à l'université, car elle remarque que son expérience personnelle comme entrepreneure surpasse les théories enseignées dans les salles de classes.
"L'expérience professionnelle que j'ai a rendu mes classes ennuyeuses," a-t-elle affirmé.
Rien d’étonnant dans la déclaration de l’artiste qui avait déclaré il y’a deux ans de cela que l’éducation formelle était « obsolète ».
Celle qui a toujours été définie comme « la reine en dépigmentation », prend désormais cette admission comme un ‘clou bec».
"Les gens ont appris à ne pas me défier. Peut-être les médias peuvent commencer à rapporter ma vraie vie et non moi me défendant contre des voyous," a-t-elle dit le mois dernier.
"Je me prépare à aller à Harvard, je bosse aussi sur un EP, beaucoup de choses se passent.", a-t-elle confiée.
Lisez ses notes :
"/>
"/>
"/>
"/>