Depuis 2015 qu’il a fait le buzz avec son single « Je bois pas l’eau par mes narines », on n’a plus eu de sortie officielle de la part de Bop de Narr.
Il revient avec « Vilain ». De l’afro trap à l’Afro pop club, le moins qu’on puisse dire c’est que ce single est moins original que son précédent. Le beat est vulgaire et c’est du déjà tellement entendu. De plus, sur le contenu, la densité de sa plume est moins forte. On peut remarquer quelques punchlines esquivées dans le morceau. En termes de consistance ce n’est pas vraiment au niveau.
Son style de rap par contre est resté identique. Thématiquement, le single parle de relations homme-femmes, notamment l’inclinaison dont font souvent preuve nos demoiselles et dames lorsque l’homme est financièrement garni.
Une thématique assez vulgaire déjà exploitée dans plusieurs morceaux, mais ici sans valeur ajoutée réelle. Aussi vrai que le phénomène est toujours d’actu, Bop de Narr n’a pas beaucoup cherché. Autant mieux écouter le titre « Calculeuses » du groupe Espoir 2000 sorti en 2007. Il y a cette phrase qui disait « Si tu vois une belle femme avec un vilain monsieur, c’est pas par pitié, elle a déjà tout calculé ».
C’est ce même sens du mot « Vilain » qui est remit dans le morceau de Bop de Narr.