0

Critiques sur les réseaux : Muriel Blanche se lâche avec des vérités inimaginables

Muriel Blanche Le Attaques contre Muriel Blanche sur les réseaux sociaux

Thu, 10 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

La célébrité est une médaille qui a son revers. Son point négatif est qu’elle demande moins de fautes professionnelles, beaucoup plus de vigilance à ne pas flamber et d’autres obligations auxquelles ne sont pas forcément tenues les citoyens lambda.

Muriel Blanche le sait très bien, elle dont la carrière a toujours connu des hauts et des bas, des louanges et en même temps des critiques de toute sorte.

Celle qu’on appelle affectueusement "Beyonce" ou "Unité de mesure" a parlé jeudi le 10 novembre 2022. Le sujet abordé est le côté moins heureux de la vie de star et des attaques dont sont victimes les célébrités chaque jour sur les réseaux sociaux.

J’ai eu des jours d’insomnies, j’ai eu des jours de tristesse, j’ai même eu des jours de pleurs, oui parce que je suis un être humain doté de chair et de cœur.

Car vous dire que je n’ai jamais eu mal serait me mentir à moi-même.

C’est aussi ça le revers de notre popularité car il n’y en a pas une qui y échappe. Mais, ce sur quoi personne ne s’attarde c’est la santé mentale de la personne qui subit.

Tout le monde n’a pas cette force, n’a pas ce mental d’acier et c’est pourquoi l’on voit dans d’autres pays des jeunes célébrités qui sombrent, deviennent dépressives, se suicident.

Parce que leur mental est atteint fortement et ils n’ont pas l’énergie nécessaire pour tout canaliser et continuer d’avancer.

Ne nous moquons pas toujours, car il n'y a pas que sur les réseaux sociaux que ça se passe, même dans nos écoles avec nos enfants, certains subissent ces injures, ces harcèlements et frustrations des autres sur eux. Sachons être attentifs à leurs cris.

Les réseaux sociaux ne sont copains de personnes. Soit tu vis comme ils te le demandent, soit tu vis dans ton authenticité et tu encaisses chaque jour.

Mais à ceux qui vous font confiance et vous soutiennent, restez loyaux envers eux, restez forts pour eux.

Les destinataires ont répondu à Muriel Blanche : « Vraiment. Il était temps que tu réagisses à propos de ce sujet enfin. Car c'est de trop, même pour rien on t'insulte. Courage !

Que la protection divine soit ton partage et que le succès soit tien dans tous ce que tu entreprendras de bien.

Muriel Blanche, tu es une femme brave et déterminée et c'est ce que j'admire chez toi. Le reste ne me concerne pas. Que cette volonté de vaincre, de voler plus haut ne te quitte jamais ».

Source: www.camerounweb.com