Croqueuse de diamant annonce sa chirurgie : voici la partie du corps qu'elle va transformer

Chirurgie plastique

Fri, 5 May 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est un choix qui va forcément faire beaucoup parler les internautes. Et ça le fait déjà. La jeune Croqueuse de diamant, "l’influenceuse des influenceuses" a pris une décision pour le moins surprenante. La millionnaire veut transformer sa forme de femme.

Croqueuse de diamant est excessivement déterminée à faire la chirurgie plastique (spécialité chirurgicale qui concerne principalement la peau et les tissus mous non viscéraux de l'organisme dans un but de reconstruction principalement et d'esthétisme ».

Pour reprendre exactement ses mots, Croqueuse de diamant a écrit : « J'ai décidé de faire la chirurgie donc j'aimerais que vous me dites en commentaire où vous voulez que je fasse cette chirurgie si c'est au niveau de ma poitrine ou si c'est au niveau de mes hanches. Mais moi je veux faire au niveau de mes hanches donc dites-moi en commentaire ».

Le blogueur Ambianceur237 lui réponde : « Je suis la seule personne à ne pas comprendre pourquoi est-ce qu'elle souhaite faire la chirurgie ? Pourquoi faire la chirurgie et pourtant elle a une morphologie "skinnienne" ?

Pourquoi chercher les problèmes sur le corps qui ne demande rien d'autre si ce n'est d'être bien entretenu ? D'ailleurs, pourquoi veut-elle avoir les avis des internautes et pourtant elle a son gars qui vit avec elle ?

En tout cas, pour ma part, au regard des conséquences néfastes sur le temps des effets de la chirurgie sur le corps, je veux bien lui conseiller de ne pas le faire, mais est-ce que c'est moi qui lui donne l’argent pour ses opérations ? ».

Croqueuse de diamant a lancé récemment un projet de solidarité sociale dénommé "Je soutiens". En ce qui concerne le travail, elle a les idées claires : « Être reconnaissant est un travail quotidien. Le bonheur n’arrive jamais si vous n’êtes pas capable de considérer les petits succès et les réalisations qui accompagnent votre agitation quotidienne.

Croire en soi est essentiel dans ce cheminement, et cela peu importe d’où l’on vient et quels sont nos aspirations. Ne sous-estimez jamais ce que vous pouvez réaliser avec confiance et le bon état d’esprit ! Abonnez-vous sur la page de l'association "Je soutiens" on va bientôt recruter les membres ».

Source: www.camerounweb.com