La star des réseaux sociaux reprend du service. Après trois de détention pour prostitution et publication d’images obscènes, Cynthia Fiangan fait encore parler d’elle. La jeune dame qui avait inondé les réseaux sociaux d’images à caractères pornographiques durant la CAN 2021 s’affiche à nouveau dans une nouvelle vidéo cette fois-ci habillée aux couleurs des Lions Indomptables du Cameroun. Elle a toutefois réussi à captiver les internautes avec sa petite culotte qui laissait voir ses longues jambes.
Les internautes sous le charme de la jeune Cynthia savourent la vidéo. Certains se posent des questions sur maillot qui est de couleur bleue dans la vidéo. Selon d’autres sources, il s’agirait d’un filtre Snapchat. Les plus pervers ne cessent de lui jeter des fleurs tout en lui proposant des rendez-vous.
Un partenariat
Une nouvelle vie attend Cynthia Fiangan. La jeune camerounaise qui diffuse ses sextapes sur les réseaux sociaux depuis un moment a séduit la direction du site pour adultes wakawasha.com. Dans un communiqué publié vendredi 08 juillet, la plateforme félicite Cynthia Fianga pour son courage.
« La Direction de Wakawasha.com témoigne son soutien et son admiration à la jeune camerounaise Cristelle Atangana alias Cynthia Fiangan qui a décidé d’offrir gracieusement ses images érotiques aux internautes camerounais. Cet acte courageux et patriotique participe à la décrispation des tensions sociales marquées par la hausse des prix des produits de première nécessité. », écrit-elle.
Elle s’engage également à nouer un partenariat avec la jeune influenceuse du moment. Même si les termes de ce partenariat ne sont pas révélés, des sources évoquent un éventuel de contrat de production de films érotiques. Wakawasha pourrait également se servir de Cynthia Fiangan comme ambassadrice.
« Au total 5 millions de Camerounais se sont faits plaisir en visualisant les vidéos de Cynthia Fiangan sur Wakawasha ces dernières 48 heures. La Direction de Wakawasha.com explore les pistes d’un partenariat solide et fructueux avec la brillante influenceuse Cynthia Fiangan. Elle est disponible à accompagner Mlle Fiangan dans sa nouvelle carrière qu’elle a choisie », écrit la plateforme.