Quand ça arrive à un adulte, c’est toujours inquiétant. Arrivé à un âge, faire pipi au lit doit pouvoir être évité. Mais certaines personnes n’y arrivent pas. Souvent, on le met sur le compte de maladies.
Une abonnée sur le compte de Tata Myrah raconte ce qui lui arrive : « Mon foyer est menacé à cause de mes pisses au lit. En effet, je suis une jeune fille de 23 ans, mariée avec un si bon homme, mais chaque soir, je fais pipi au lit ».
Son époux, dit-elle, lui a conseillé de ne plus boire la nuit. « Chose que j'ai faite, malheureusement, ça continue jusqu'à je mouille tout ce qui est sur le lit, je n’ai pas encore d'enfant », confie-t-elle.
La situation fait que monsieur ne dort plus avec elle et la femme a décidé de dormir par terre pour ne pas gâter le lit. « Tata, si je vous écris à 2h du matin, c’est parce que j'ai tout mouillé et à l'heure-là, je fais la lessive », fait-elle savoir.
Pour finir, la dame avoue que « ça fait comme si je rêve et après ce rêve, je me réveille toute mouillée, je ne sais plus quoi faire, j'ai très peur que mon mari me quitte à cause de ça ».