0

Cynthia Fianga déconne: la jeune fille proche d'être de nouveau arrêtée

Sextape Cynthia Fiangan.jpeg Elle ne prend pas au sérieux sa formation professionnelle

Sat, 7 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Voilà près de trois mois que Cynthia Fianga a été remise en liberté. La jeune camerounaise s’était lancée dans une aventure ou elle publiait à tout va sur les réseaux sociaux ses sextapes et photos nues.

Alors elle s’est faite arrêtée et accusée de prostitution et de diffusion de vidéos obscènes. Pour qu’elle soit libérée, des conditions ont été mises sur la table par le juge, à savoir retrouver la bonne voie et poursuivre sa formation professionnelle.

Et jusqu’ici, la jeune passionnée de sextapes semble être sur le droit chemin. Pas de vidéos nues postées, rien d’alarmant pour l’instant.

Sauf qu’elle ne prend pas au sérieux sa formation professionnelle. Inscrite dans un centre de formation de la mode, Cynthia Fianga a de mauvais résultats.

Son relevé de notes révèle qu’elle a comme moyenne 7,67. Par ailleurs elle termine à la 29e place. La direction a observé qu’elle manque de volonté et de concentration.

Est-ce que cela veut dire qu’elle a repris du service en cachette ? De toutes les façons, si elle ne reprend pas rapidement sa vie en main, elle pourrait être interpellée à tout moment.

Source: www.camerounweb.com