0

Déballage : après les 'petits poissons', Shakiro passe aux grands influenceurs camerounais

Shakiro 2 Shakiro déballe tout

Tue, 26 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• C’est l’heure des "vérités"

• Les vérités du fameux Shakiro

• Le transgenre révèle les secrets



Ces derniers jours, Shakiro a pris l’habitude de citer des noms de personnes célèbres, surtout des acteurs culturels qui, selon lui, ont une identité de genre qui ne correspond pas (ou plus) à celle que l’état civil indique à la naissance.

Précédemment, plusieurs noms sont sortis de la bouche de Shakiro, habitué des directs sur sa page Facebook. Parmi ceux-ci, on a par exemple Djess Aveiro , Happy d’Effoulan, Maa Jacky, Dexter Timberlake, Dylan Comédie, Cabrel Nanjip Nyamton, Tik Dengue.

Les révélations de Shakiro ne contentent pas les concernés dont le nom et la réputation sont en train d’être salis. L’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton lui a clairement demandé d’arrêter de porter de fausses accusations sinon il porterait plainte contre lui.

Le manager camerounais Robinson Piffo lui, menace Shakiro : « Ça fait deux (02) ans que tu fantasmes sur moi. Je veux juste qu'on me donne un indice de l'endroit où tu te trouves. La dernière fois quand on m'a dit que tu étais à Bafang, je suis arrivé tu avais run. Si tu as dépassé les autorités camerounaises, sache que moi tu ne pourras pas me dépasser ».

Le producteur a aussi ajouté qu’on ne « s'attaque pas à ce qui me donne à manger et on ne s'attaque pas à ce qui nourrit ma famille et mes proches. Tu t'es attaqué à mes proches désormais lorsque tu marches, surveille tes arrières. Si la cellule de l'Etat t'a dépassé, nous on a les cellules privées. Toutes les fois qu'on t'a arrêté, j'avais une main mise sur ça ».

Shakiro est un transgenre assumé qui vit depuis un moment en exil. Sur sa page Facebook, il donne un nouveau rendez-vous aux internautes : « Rendez-vous tout à l’heure mes lolitas d’amour pour un débriefing dévastateur. Le direct du siècle tout à l’heure. Ne ratez ça pour rien au monde mes lolitas d’amour. Je lance le direct tout à heure à dix-sept (17) heures. Je vais mettre tout mon énergie dans mon direct de tout à l’heure ».

L’homme explique que le « direct va un peu dans tous les sens parce que j’ai tellement de sujets à évoquer très poignant. Je dois préparer une bonne ligne éditoriale pour mon direct de tout à l’heure à 17 heures. J’ai tellement des choses très obscures à dévoiler dans le Showbiz camerounais. Je vais énumérer les sacrifices que la plupart de vos influenceurs font tout juste pour la gloire et le succès éphémère ».

Source: www.camerounweb.com