Débauche : elle devient le dragon de la capitale

Dragon Capitale Feu Fumer de la chicha

Wed, 7 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

Les images font beaucoup le tour de la toile. La fille, vivant à Yaoundé selon plusieurs sources, est une adepte de la chicha. Et elle ne se cache pas pour tirer un bon coup. Comme dans la vidéo ci-dessous.

« C'est le dragon? Quand je vais parler, on va dire que je ne respecte pas la femme. Le genre ci attend les neuf mois d'une autre femme comme elle, qui va venir assurer son avenir hein. C'est alors elle qui n'aime pas les jongleurs hein. Elle a des principes... », ironise l’internaute Peupah Zouzoua.

Les commentaires sont nombreux sur sa page Meta : « Bébé, ne regarde pas mon passé. L'ancêtre de quelqu'un. L'huile rouge et l'argent qu'on va gaspiller pour l'invoquer ».

« On va les voir dans les églises à 45 ans que Dieu donne pour nous le mari. Puis c'est pour m'appeler dans les prières après la trentaine que maman Marie, demande à ton fils de dire à son père, je ne dis rien », prévient une croyante de la tradition.

Un autre intervenant écrit : « Pour dire après que copine, prête-moi 10 000 francs, j’ai un truc urgent à régler, je te rembourse demain ».

« Après quand elle sera malade, elle va se retrouver abandonnée toute seule sans ceux avec qui elle faisait cela et après, c'est la famille qui va payer les examens médicaments et autres. Si c'est moi, je vais seulement t'abandonner », lâche un autre internaute.

Source: www.camerounweb.com