0

Débauche : une amie de Marcelle Kuetche livre ses activités secrètes en Europe

Marcelle Poupy Marcelle Kuetche traitée de vendeuse de piment

Sat, 19 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Lea Campbell a frappé Marcelle Kuetche là où ça peut faire mal. La blogueuse camerounaise a fait des aveux terribles sur l'actrice Marcelle alias Poupy, encore surnommée "courtelina".

Ce sont des révélations de vente de son corps aux plus offrants et d'autres "vérités" qui ont été servies au internautes friands de ces genres de buzz.

Le 22 septembre 2022, Lea Campbell avait indexé Marcelle Kuetche dans une publication sur Facebook.

On pouvait lire que : « Voilà qu'à cause de toi Poupy dit qu'elle s'appelle la patrona hein. Après ça, elle est aller à Africa Niock Niock commander un vieux plat de poulet. Emy Dany Bassong a craqué jusqu'à elle insulte tous ses fans...

Il y a une page là qui demande aux internautes de trouver aussi rapidement un surnom à cette dernière vue qu'il y a trop les tensions dans l'air à cause de ton truc d'UDM là non mais. Je suis outrée et voire décontenancée face à tout ceci ».

Samedi le 19 novembre 2022, Lea a encore remis la cassette.

Quand Poupy était en France pour la deuxième fois, mama na épaule carrée m'a appelée pour me dire ceci : « Maa stp tu sais comment on monétise une page ? Je l'ai rapidement mise en contact avec le monsieur qui monétise la mienne.

Et la suite, je ne sais plus. Avant de mettre les deux en contact, elle m'avait dit comme quoi Poupy est très sournoise.

Marcelle Kuetche est entrain de monétiser sa page et est incapable de lui dire comment ceci se passe.

Toute étonnée, j'ai dit wah demande lui comment ça se passe nor , elle m'a dit non que leur amitié n'est pas ce que nous pensons sur les réseaux.

Que Poupy part même en France depuis on ne sait même pas ce qu'elle part là-bas faire mais qu'elle sait que c'est le piment que courtelina part vendre là-bas et que courtelina lui avait proposé de l'amener chez le voyant pour le Briss.

Mais elle a refusé sans oublier qu'à une époque, elle était allée voir une voyante et demander à la voyante si on pouvait lui faire un lavage pour qu'elle ait le succès de ma'a Kepombia hein.

On va décortiquer au fur et à mesure. En ce qui me concerne, je suis une grosse amoureuse, je ne vais pas d'homme à homme comme celle là raconte...

Quand l'occasion se présente, j'affiche mon mec et même dans son restaurant, je venais manger avec lui.

Vous ne savez même pas ce qui se passe hors des réseaux ».

Source: www.camerounweb.com